Aller au contenu

Premier souci d'utilisation de la 3DS, 30 minutes de pause!


Invité bitonio6

Messages recommandés

ceux que je veux dire part gamer en faite c'est une console + pour des bon titre non , je mais ma nintendo ds xl a couper en deux que la 3ds va avoir un max de bon titre de dingue et la console va ce vendre en masse rien que pour ca , moi elle et déjà reservé et j'ai méme fait un depot de plus de 100 euro sur la console pour être sur de l'avoir quant je passerait la cherché deux jour aprés la sortie elle va fair un carton si les titre promie sorte en même temps que la console.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Le terme "GAMER" a perdu tout son sens il y a pas mal d'années déjà!

 

La seule console de "GAMER" c'est pour moi, la 360...

 

C'est à dire des acharnés qui dès qu'ils rentrent chez eux,

allument leur console, se connectent et jouent jusqu'à s'endormir!!!

 

La DS est éducative, ludique, distraillante, mais ça s'arrête là...

 

Oui il y a des grands titres, parfois, mais c'est souvent du réchauffé!

 

Même si je suis un collectionneur, je ne sens pas plus que ça l'envie d'avoir une 3DS pour le moment!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ceux que je veux dire part gamer en faite c'est une console + pour des bon titre non , je mais ma nintendo ds xl a couper en deux que la 3ds va avoir un max de bon titre de dingue et la console va ce vendre en masse rien que pour ca

 

le hardcore gaming perds son sens lorsqu'il propose au joueur de sauvegarder tout les dix minutes. Le hardcore gaming etait representer notamment par l'impossible "Ghosts'n Goblins", et d'autre comme les premiers castlevania, megaman et consort, dont la rigidite du gameplay combiner a l'abscence de check point et de sauvegarde (il y avait des passwords) les rendait inhumain. J'ai adore Darksider, j'arrive pas a battre Abaddon (en dragon, c'est super facile et jouissif, mais ca deuxieme forme...pas qu'il soit difficile, mais je suis nul en QTE...je hais les QTE), cependant il est loin, tres loin d'etre hardcore.

 

Cette histoire de parler de "jeu gamer" est une absurdite de language. C'est comme dire "je monte en haut"........ "gamer" en anglais veut dire "joueur". En d'autre terme, tu veux des "jeu joueur". Quand tu joue a un jeu, tu deviens obligatoirement joueur. En d'autre terme, "lea passion" est un jeu gamer:lol::pff:

 

d'un autre cote, on dit bien que MGS est un jeu pour gamer...:pff: l'un des premiers jeu ou on suit plus un film (de serie b) que jouer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas l'impossible, c'est simplement "imposer aux joueurs de s'impliquer pour passer"...

 

Ce que les gens ne savent et ne veulent plus avoir à faire!

 

Si on veut faire jouer un maximum de gens, il faut des jeux plus simples!!!

 

Et c'est là que ça ne va plus, car le jeu vidéo ETAIT génial,

à l'époque où peu de gens y jouaient mais avec un profond investissement personnel

 

Alors que là, il y a 10x plus de gens qui jouent, mais l'intérêt

de ces 10x plus de joueurs, est bien 10x moins élevé pour les jeux auxquels ils jouent!

 

Pas étonnant que la nostalgie soit si FORTE !!!

 

Le pied ce "Ghosts'n'Goblins"... AAAAAH les salles d'arcade des années 80!!! Snif!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pied ce "Ghosts'n'Goblins".

 

 

humm je retourne y jouer :rox::rox::rox:

 

 

Effectivement de nos jour , les jeux sont trop "facile" ...

 

Quand je voit FF13 , moi qui était heureux de l'acheter neuf en collector ... :hein::hein: Bordel , j'aurai su , j'aurai attendu et acheter a 10€ d'occaz .....

 

 

Bordel , a quand les suites de Ghosts'n'Goblins , Graduis, Ikaruka ,

Teenage Mutant Ninja Turtles (1989) :bedo::bedo::bedo::bedo: , megaman .....

 

 

Bordel les vrai jeux , qu'on recommencer sans cesse en hurlant et pétant les manettes contre les murs :grr::smokey:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir au sujet principale, la 3DS et la 3D.

Beaucoup de reviews mentionent la difficulté de maintenir le "sweet spot" (angle de vision optimum pour la 3D), voir l'impossibilité dans certain cas (transport en commun).

 

Alors la question se pose la 3DS vaut elle le coup sans la 3D ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6
Pour en revenir au sujet principale, la 3DS et la 3D.

Beaucoup de reviews mentionent la difficulté de maintenir le "sweet spot" (angle de vision optimum pour la 3D), voir l'impossibilité dans certain cas (transport en commun).

 

Alors la question se pose la 3DS vaut elle le coup sans la 3D ?

 

Ben tien... c'est exactement ce dont je parlais depuis le début!

 

ça ne m'étonne pas du tout...

 

C'est un peu comme les PC portable, ou tu dois toujours t'assoir en fonction de l'angle de vision possible!

 

Alors avec une 3 DS à tenir dans les mains,

mais en plus, à placer d'une manière précise sinon adieu les effets,

ça ne va pas rendre les heures de jeu très facile! :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réponse quand Fnac et Cie auront la 3DS à nous faire essayer en magasin.

 

Mais bon moi quand je suis seul à utiliser (console, pc ...) je me met et mes yeux en face de l'écran. Et quand je bouge (je me redresse ou l'inverse) je change l'orientation de l'écran aussi.

 

J'vois pas en quoi ça serait gênant. Mais rien n'a été testé de mon côté ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...