chacha2369 Posté(e) le 30 décembre 2010 Partager Posté(e) le 30 décembre 2010 bonjour a tous voila j'ai fait mon iso de kh 2 fm+ , je l'ai installer sur ma clef usb , le jeu se lance mait lorsque je fait un new game écran noir , mes questions sont les suivantes , de quoi cela peut-il venir ,kh2 fm+ serait il imcompatible ?? bref j'attend vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervan25 Posté(e) le 30 décembre 2010 Partager Posté(e) le 30 décembre 2010 Hello ce jeu est pas compatible avec hdloader 3.6.2 seul solution y jouer depuis un dvd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 30 décembre 2010 Partager Posté(e) le 30 décembre 2010 esque tu la tester avec opl 0.8..normalement ce dernier est compatible avec tout les jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chacha2369 Posté(e) le 30 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2010 oui avec open ps2 loader v8 il est vraiment compatible avec opl? parceque je veut pas refaire une iso pour rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chacha2369 Posté(e) le 2 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2011 bon désolé du double post mais je voulais pas créé un autre topic pour sa je voulais tous simplement savoir si il existe une liste de compatibilité avec opl v0.8 quelque part sur le web merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niccoooodu61 Posté(e) le 2 janvier 2011 Partager Posté(e) le 2 janvier 2011 salut il y a une liste mais elle est "en construction" Official OPLv0.8 User Guides Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervan25 Posté(e) le 10 janvier 2011 Partager Posté(e) le 10 janvier 2011 Hello fonctionne tres bien avec OPL 0.8 bonjour a tous voila j'ai fait mon iso de kh 2 fm+ , je l'ai installer sur ma clef usb , le jeu se lance mait lorsque je fait un new game écran noir , mes questions sont les suivantes , de quoi cela peut-il venir ,kh2 fm+ serait il imcompatible ?? bref j'attend vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmikaelkael Posté(e) le 10 janvier 2011 Partager Posté(e) le 10 janvier 2011 bonjour a tous voila j'ai fait mon iso de kh 2 fm+ , je l'ai installer sur ma clef usb , le jeu se lance mait lorsque je fait un new game écran noir , mes questions sont les suivantes , de quoi cela peut-il venir ,kh2 fm+ serait il imcompatible ?? bref j'attend vos réponses As tu défragmenté correctement ton ISO une fois sur ta clé USB ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Ranma56 Posté(e) le 10 janvier 2011 Partager Posté(e) le 10 janvier 2011 J'vais pas créer un topic pour ma question portant également sur la compatibilité d'un jeu ^^ Arrivez-vous à faire tourner MGS2 Sons of Liberty par USB car moi j'ai black screen pour cette version et freeze quand je rentre dans le Deck B du Tanker dans la version Substance ! Si vous avez une solution je serai bien preneur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervan25 Posté(e) le 11 janvier 2011 Partager Posté(e) le 11 janvier 2011 J'vais pas créer un topic pour ma question portant également sur la compatibilité d'un jeu ^^ Arrivez-vous à faire tourner MGS2 Sons of Liberty par USB car moi j'ai black screen pour cette version et freeze quand je rentre dans le Deck B du Tanker dans la version Substance ! Si vous avez une solution je serai bien preneur Hello je l'ai teste hier et effectivement on a le droit a un écran noir même avec open PS2 loader et en utilisant les différent modes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant