rzae Posté(e) le 30 décembre 2010 Partager Posté(e) le 30 décembre 2010 Bonjour tlm, Voila, je voudrai lancé Open ps2 loader v0.8 sur PS3! J'ai le swap 3.6+ . Quand je fait Haut+L1 ou autre il me fait un écran noir, et un fois sur 2 dès que je retire la clé, Open PS2 loader se lance après je remet la clé pour jouer! Donc je voudrai savoir si vous connaissez un moyen de le lancer directement? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 30 décembre 2010 Partager Posté(e) le 30 décembre 2010 Tu as quoi comme PS3? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rzae Posté(e) le 30 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2010 PS3 FAT 60go compatible PS2! J'arrive à lancé le CD Swap et ensuite pour lancé le elf, la sa passe pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rzae Posté(e) le 31 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2010 Alors y a t il d'autre personne qui a eu le même problème que moi avec open PS2 loader v0.8? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant