Pich.De.DiouF Posté(e) le 30 décembre 2010 Partager Posté(e) le 30 décembre 2010 bonjour a tous j'aimerais pouvoir mettre jeu toute ma liste de sons sur sms mais je n'arrive pas a satisfaire mon besoin... . Pouvez vous m'aider SVP ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 30 décembre 2010 Partager Posté(e) le 30 décembre 2010 J'ai pas bien compris se que tu demandes !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pich.De.DiouF Posté(e) le 30 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2010 .je voudrais savoir ce que je dois faire pour que si un son fini que l'autre suis automatiquement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 30 décembre 2010 Partager Posté(e) le 30 décembre 2010 Désolé, je ne me suis jamais posé cette question car j'écoute pas de son sur sms player. Juste des films ^^ Essaye de voir dans la partie configuration de l'utilitaire. Peut-être que tu trouveras comment lancer automatiquement la play liste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pich.De.DiouF Posté(e) le 30 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2010 Désolé, je ne me suis jamais posé cette question car j'écoute pas de son sur sms player. Juste des films ^^ Essaye de voir dans la partie configuration de l'utilitaire. Peut-être que tu trouveras comment lancer automatiquement la play liste. ok merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 30 décembre 2010 Partager Posté(e) le 30 décembre 2010 tu met toute t'a music mp3 dans un dossier et tu copie ce dossier sur t'a clé usb..tu branche t'a clé..tu lance sms et tu sélectionne ton dossier et tu appuye sur bouton rond..un petit menu va apparaitre (audio_video_image)..tu clic sur audio et voila..tu verra que toute ta liste de music va s'afficher.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pich.De.DiouF Posté(e) le 30 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2010 merci beaucoup;ça marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 31 décembre 2010 Partager Posté(e) le 31 décembre 2010 heureux pour toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant