Fb1628568087 Posté(e) le 30 décembre 2010 Partager Posté(e) le 30 décembre 2010 (modifié) Bonjour,j'ai juste deux petite questions (ps2 avec opl0.8 disque dur externe) La premiere pourrait interesser pas mal de personne je pense: _Comment classer ces jeux stockés sur disque dur externes ? (Mes jeux sont classé par numero d'ID dans le repertoire DVD, de plus certains sont au format d'usbutil a la racine du disque) _J'utilise un theme , et lorsque je navigue dans ma liste de jeux , le curseur revient automatiquement tout au dessus de la liste, et ce meme pendant que je descends a la recherche d'un jeu Au bout de quelque seconde meme si j'appuie sur la fleche du bas , je suis direct redirigé vers le haut de ma liste. SI je suis sur le nom d'un jeu et que je ne fais rien, idem , ça remonte direct au dessus. Bref pas du tout pratique quand on a une liste importante de jeux (et pourtant j'en ai que 20 ou 30) Modifié le 30 décembre 2010 par F@@b Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 30 décembre 2010 Partager Posté(e) le 30 décembre 2010 moi aussi j'ai le même problème que toi.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fb1628568087 Posté(e) le 30 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2010 C'est assez chiant comme probleme quand meme, d'ailleur je rejoute que ça me le fait sur le theme d'origine OPL0.8 (et pas sur la version 0.7) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 30 décembre 2010 Partager Posté(e) le 30 décembre 2010 ok..merci nicko117 pour ton aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant