kristof Posté(e) le 30 décembre 2010 Partager Posté(e) le 30 décembre 2010 Bonjour a tous Je suis à la recherche d'un logiciel sur pc qui me permettrais de lire mon DD ps3 sur mon pc, car j ai transféré un fichier dessus et depuis quand je vais sur vidéo par exemple ou jeux, la console fige J ai test avec un autre disque dur et ca marche Donc j aimerais récupérer mes sauvegardes et j'avais quelques vidéos aussi Cela existe il ? Si oui, cela m aiderais bien Amicalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 30 décembre 2010 Partager Posté(e) le 30 décembre 2010 Tu ne peux pas brancher ton disque dur INTERNE PS3 sur ton PC et le lire, le système de fichier de la PS3 est propriétaire et n'est pas lisible sur PC. Ta seule solution est de démarrer ta console en mode Jailbreak, lancer un FTP Server, et d'aller chercher tes fichiers par un client FTP sur ton PC. Avant de tout formatter, efface le fichier qui te fait planter le dosier vidéo, peut etre que ça repartira. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kristof Posté(e) le 30 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2010 merci OverLorD pour ta reponse si rapide mais si je met ma console en jaibreak et que je vais dans jeux pour acceder a ftp server, la console se fige Snif je pense que je vais faire une croix sur mes 2 3 videos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 30 décembre 2010 Partager Posté(e) le 30 décembre 2010 Installe le ftp serveur tout seul, il existe ce pkg, il doit meme etre sur Meta en cherchant bien tu peux trouver, sinon oui il te faudras passer en Recovery, faire un formattage complet, réinstaller le 3.41 et repartir à 0. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant