Aller au contenu

Cable réseau solution?

Starface0_0

Messages recommandés

Bonjour à tous!

J'ai Free McBoot V.1.8b sur ma ps2.

Quand je lance mes isos les cinématiques saccadent. D'après ce que j'ai pu lire ca serait à cause du port usb qui est en 1.0

Y-a-t- il une solution pour résoudre ce problème? Si je branche la console en réseau avec mon pc cela fonctionnera mieux?

Merci de m'éclairer...

Quand je lance mes isos les cinématiques saccadent. D'après ce que j'ai pu lire ca serait à cause du port usb qui est en 1.0

Y-a-t- il une solution pour résoudre ce problème?

malheureusement non :cry:

Si je branche la console en réseau avec mon pc cela fonctionnera mieux?

oui...les temps de chargement son plus rapide et tu peut dire a dieu au frezz des cinématique:D

Moi j'utilise SAMBA sous linux pour le partage, mais j'ai quand meme quelque cinématique qui frezz comme le debut de DBZ budokai 3

mais bon par reseau ca charge "beaucoup" plus vite ...

(par exemple dans dbz en attendant le chargement 18 pompes avec vegeta pour le reseau et plus 30 pour l'usb)

Tu as le uLaunchelf dans ta carte mémoire normalement ? Tu prends la dernière version qui est en date tu uploades sur une clé usb et tu utilises le tuto d'Algeriano pour installer la dernière version... La tuto c'est une vidéo. Le tuto n'explique pas comment installer le opl mais c'est la même choses pour d'autres installations que ca soit sms ou un émulateur...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M