Aller au contenu

[RCHR] Newzeurs pour nouveau blog news Wii


wholly

Messages recommandés

Salut à tous ! Chers amis Metagameurs

 

J'ouvre ce post car je suis à la recherche de newsers pour le nouveau blog de news wii que j'ai créé y'a pas longtemps...

 

 

Je commence à apprendre plutôt bien le métier de Newser mais c'est assez dur d'entretenir un blog comme ça tout seul.

Je propose donc que plusieurs personnes m'aident à promotionner, rédiger etc des articles pour ce Blog de news.

 

J'ai appelé ce blog le blog Wii Learn : Les News Wii

J'y écrit donc toutes les news que je peut trouver et j'upload des packs pour télécharger les News que je mets.

 

Je suis en train de le passer sous forme de site (on verra plus tard pour un forum)

 

Voici le site : http://www.wii-learn.fr

 

Mon Adresse Mail : admin@wii-learn.fr

 

Merci de me contacter en écrivant dans le titre "proposition de news pour le blog Wii Learn" ou quelque chose du genre.

 

Vous n'êtes pas obligés de préciser votre nom/prénom etc. Bref, de remplir un formulaire ^^

 

 

Si vous le voulez, vous pouvez simplement m'écrire des news par mail que j'écrirais dessus.

 

Et si Hamato ou un autre modo le veut bien/désire, je lui propose de linker ce blog dans le forum wii en échange de links vers met@ dans le blog

 

Et merci si vous êtes Newser (je le redirait en mail) de toujours préciser votre source et d'écrire votre pseudo

 

Merci d'avance à tous et A bientôt !

 

J'attend vos mails !

 

Wholly

Modifié par wholly
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca serait bien si tu évitais de faire de la désinformation....

 

A propose de USBloader GX :

est principalement utilisé pour cheater car c'est le SEUL Loader à avoir la possibilité de télécharger les codes online !

C'est faux , Wiiflow le fait trés bien aussi.....choisir un jeu , cliquer sur parametres , puis sur cheat code...

Et je crois bien que CFG également...

 

Et l'image représentant USBloader GX dégueule sur le menu de droite de ton site...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nonononon, je vous suis et suis là pour vous écouter ;)

Alors, c'est pas un lien mais l'acceuil du site xD

C'est juste que je l'ai lancé hier.

@NeB : Autant pour moi, je modifie ça à ma façon.

@Hamato : En fait je suis parti du template effective solutions de Joomla et j'ai bidouillé à ma manière le styles.css :DD

Merci du compliment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...