Chris_77 Posté(e) le 2 janvier 2011 Partager Posté(e) le 2 janvier 2011 C'est bon, la signature est en place ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trunck Posté(e) le 2 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2011 ladresse je croi et r4i-sdhc.com il veux me vendre les mise a jour 25 euro et il en parle comme si setai top secret et il ma envoyer balader je me sui fait avoir tout simplemen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris_77 Posté(e) le 2 janvier 2011 Partager Posté(e) le 2 janvier 2011 Mouais, moi je crois que ça mise à jour top secrète à 25€ c'est tout simplement un "nouveau" R4i compatible 1.4.1... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trunck Posté(e) le 3 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2011 bonjour, j en sai rien au depar setai une r4 i revolution for ds gold et comme elle aller pas il me la echanger contre sel que j ai en me disen que setait une nouvelle generation qui ne fonctionner que sur les dsi et pas les autre mai la non plus sa ne fonctionner pas et quan ji sui retourner il ma di que les boite navez pas dimportence qu elle etait toute pareille qu il faller chercher ou payer ,et la un ammi a rehussi a me metre un fichier r4i sdhc v1.35 mai il ya que 10 jeux qui fonctionne et rien d autre moi ma consol et une dsi 1.2 voilla en gros je pence que je v racheter une autre carte sur le site en esperen que sa ira mieux et que j aurai plus facille avec les nouveau jeux comme sonic color ex. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris_77 Posté(e) le 3 janvier 2011 Partager Posté(e) le 3 janvier 2011 Et cette fois, prend un vrai bon linker avec des mises a jour régulières: un Ez Flash, un Acekard ou un SuperCard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 3 janvier 2011 Partager Posté(e) le 3 janvier 2011 bonjour, j en sai rien au depar setai une r4 i revolution for ds gold et comme elle aller pas il me la echanger contre sel que j ai en me disen que setait une nouvelle generation qui ne fonctionner que sur les dsi et pas les autre mai la non plus sa ne fonctionner pas et quan ji sui retourner il ma di que les boite navez pas dimportence qu elle etait toute pareille qu il faller chercher ou payer ,et la un ammi a rehussi a me metre un fichier r4i sdhc v1.35 mai il ya que 10 jeux qui fonctionne et rien d autre moi ma consol et une dsi 1.2 voilla en gros je pence que je v racheter une autre carte sur le site en esperen que sa ira mieux et que j aurai plus facille avec les nouveau jeux comme sonic color ex. merci Donne-moi le nom de ce site, qu'on lui fasse un peu de pub Acekard 2i -> Metashop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trunck Posté(e) le 3 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2011 merci mai set malheureusemen un magasin a quaregnon region de mons sa sappelle le bazar mai merci quan meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 3 janvier 2011 Partager Posté(e) le 3 janvier 2011 Donne-moi le nom et l'adresse, on va lui faire de la pub... Comme-ça les gens sauront tout de suite à qui ils ont affaire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trunck Posté(e) le 6 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2011 bonjour des que je sui de passage devan se chop je vous comuniquerer l adresse merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis14 Posté(e) le 7 janvier 2011 Partager Posté(e) le 7 janvier 2011 Salut, je crois que je possède un linker "presque" identique au tiens, et je pense que mon kernel va fonctionner dessus, il date de Janvier 2010, mais sur R4i SDHC il faut pas s'attendre à mieux, voici le lien. (Linfoxdomain) (Garde l'ancien quand même on sait jamais.) Sinon après des mois de recherche j'ai trouvé une technique pour faire fonctionner certains nouveaux jeux, mais malheureusement je ne peux pas te la révéler car je crois que c'est mal vu. Voilà en espérant t'aider car c'est vraiment la galère ce linker. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant