Aller au contenu

elp r4isdhc1.35

trunck

Messages recommandés

bonjour, j en sai rien au depar setai une r4 i revolution for ds gold et comme elle aller pas il me la echanger contre sel que j ai en me disen que setait une nouvelle generation qui ne fonctionner que sur les dsi et pas les autre mai la non plus sa ne fonctionner pas et quan ji sui retourner il ma di que les boite navez pas dimportence qu elle etait toute pareille qu il faller chercher ou payer ,et la un ammi a rehussi a me metre un fichier r4i sdhc v1.35 mai il ya que 10 jeux qui fonctionne et rien d autre moi ma consol et une dsi 1.2 voilla en gros je pence que je v racheter une autre carte sur le site en esperen que sa ira mieux et que j aurai plus facille avec les nouveau jeux comme sonic color ex. merci

Invité bitonio6
bonjour, j en sai rien au depar setai une r4 i revolution for ds gold et comme elle aller pas il me la echanger contre sel que j ai en me disen que setait une nouvelle generation qui ne fonctionner que sur les dsi et pas les autre mai la non plus sa ne fonctionner pas et quan ji sui retourner il ma di que les boite navez pas dimportence qu elle etait toute pareille qu il faller chercher ou payer ,et la un ammi a rehussi a me metre un fichier r4i sdhc v1.35 mai il ya que 10 jeux qui fonctionne et rien d autre moi ma consol et une dsi 1.2 voilla en gros je pence que je v racheter une autre carte sur le site en esperen que sa ira mieux et que j aurai plus facille avec les nouveau jeux comme sonic color ex. merci

Donne-moi le nom de ce site, qu'on lui fasse un peu de pub :DD

Acekard 2i -> Metashop

Salut, je crois que je possède un linker "presque" identique au tiens, et je pense que mon kernel va fonctionner dessus, il date de Janvier 2010, mais sur R4i SDHC il faut pas s'attendre à mieux, voici le lien. (Linfoxdomain)

(Garde l'ancien quand même on sait jamais.)

Sinon après des mois de recherche j'ai trouvé une technique pour faire fonctionner certains nouveaux jeux, mais malheureusement je ne peux pas te la révéler car je crois que c'est mal vu.

Voilà en espérant t'aider car c'est vraiment la galère ce linker.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M