Aller au contenu

elp r4isdhc1.35

trunck

Messages recommandés

Invité bitonio6

non aucune nécessité de mettre à jour la DSi pour l'utiliser avec un linker!

Mais demandes quand même, lors de ta commande, qu'on te flashe le AK2i en 1.4.1 directement ;)

Tu peux contacter ton vendeur pour lui demander l'adresse du site officiel de son R4 qu'il ta vendu?!

bonjour, R4i,,R4i Revolution For -R4i ou r4i- sdhc.com et que je dever chercher r4i sd hc voilla sen etre vulguere ni mal atentionner set un magré. et il en parler comme si setai top secrer mai se quil veux set vendre set mise a jour se qui et pas simpa pour ne pas etre grossier 25 euro la mise a jour et 5 euro le jeux et ma envoyer promener cordialemen

bonjour, R4i,,R4i Revolution For -R4i ou r4i- sdhc.com et que je dever chercher r4i sd hc voilla sen etre vulguere ni mal atentionner set un magré. et il en parler comme si setai top secrer mai se quil veux set vendre set mise a jour se qui et pas simpa pour ne pas etre grossier 25 euro la mise a jour et 5 euro le jeux et ma envoyer promener cordialemen

Traduction please?

Non sérieusement merci ce faire un effort sur l'orthographe si tu veut te faire comprendre (en tout cas j'ai rien compris), là ça pique trop les yeux....

chiss-77 bonjour tu me demende de faire un effort mai je croi que set toi qui malheureusemen a un souci de comprehention dans mon post je me sui exuser car je sui dislexique set pas contagieux mai set une maladi de lordre de lorthographe moi tou les jour je me ba pour vous comprendre et malheureusemen je doi continuellemen demender pardon pour cette maladi toujour mal comprise cordialemen

Alors pour mettre une signature, tu vas dans le Tableau de Bord, puis tu sélectionne "Modifier votre signature" dans la barre de gauche, sous le titre "Paramètres & Options".

Là tu écrit ton petit texte, du style "Bonjour. Je suis dyslexique, veuillez donc m'excuser pour mes fautes." (ce que tu avais mis dans ton 1er message, que je viens de lire, en fait ^^).

Tu peut rajouter une couleur et grossir un peu le texte pour que ce soit plus visible.

Tu clique ensuite sur "Enregistrer la signature" et voilà.

Assure toi ensuite quand tu poste un message (en mode complet) que la case "Afficher votre signature" soit coché dans les options spéciales, sous le texte.

Voilà ^^

Modifié par Chris_77

Invité bitonio6
chiss-77 bonjour tu me demende de faire un effort mai je croi que set toi qui malheureusemen a un souci de comprehention dans mon post je me sui exuser car je sui dislexique set pas contagieux mai set une maladi de lordre de lorthographe moi tou les jour je me ba pour vous comprendre et malheureusemen je doi continuellemen demender pardon pour cette maladi toujour mal comprise cordialemen

La sislexie c'est une chose, l'orthographe en est une autre,

là, j'avoue que je suis fatigué de lire cette façon que tu as d'écrire!

Fais un petit effort, ce serait utile pour nous, mais avant tout pour TOI

;)

Tu peux m'écrire la partie où tu as discuté avec le vendeur?

rebonjour bitonio6 et merci pour tous les effor que tu a fait set pas le premier forum qui me cloture ou me radie mai juste pour cloturer le deba immaginer les llettre qui voyage en permanence impossible de vous relire je vous donne le terme exacte et vous pourez regarder sur le net je souffre de dysorthographie aujourd hui on detecte set maladi a 7 ou 8 ans il y a 30 an vous etier mi de coter enfin voilla set une maladi genetique et tres mal connu enfin voilla je vous juge pas au contrère je vous remerci de laide et de vaux effort

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M