Invité bitonio6 Posté(e) le 30 décembre 2010 Partager Posté(e) le 30 décembre 2010 Tu as décollé l'autocollant, mais c'était écrit quoi dessus? Et comme tu le vois, il y a une petite vis, donc tu peux sans problème le démonter! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 30 décembre 2010 Partager Posté(e) le 30 décembre 2010 Tu as essayé cette solution en première page? https://preprod.metagames.fr/forums/linkers-ds-gba/news-le-casse-tete-signe-r4i-sdhc-et-sa-solution-113878.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trunck Posté(e) le 31 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2010 merci de ta reponce non jai pas enlever lotocolen set le vendeur moi jen avez jamais vue aven je saver meme pas qui en avez auten de model mai je croi que set une quarte de mer. comme tu di Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 31 décembre 2010 Partager Posté(e) le 31 décembre 2010 Si en plus, il n'y a aucun autocollant pour l'identifier, ça va être pratique! Alors, est-ce que tu arriverais à le démonter et à en faire une photo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trunck Posté(e) le 1 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2011 ImageShack® - Online Photo and Video Hosting voilla rien qui puisse men dire plus pour le momen meilleur voeux a vous touss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 1 janvier 2011 Partager Posté(e) le 1 janvier 2011 Et ben, celui-là, je ne le connais pas?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 1 janvier 2011 Partager Posté(e) le 1 janvier 2011 J'ai lancé une demande d'identification sur un forum anglais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trunck Posté(e) le 1 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2011 ok merci sinon au pire tu me conseille quoi comme linkers mon beau fr. ma parler de la r4 ds two set le model qui voudrer comender moi jy connai vraimen rien mai je cherche un truk simple et facile a metre a jour et qui se vend de preference sur se site pour avoir les meilleur imfos encor merci a oui joublier le vendeur mavez di que setai les nouveau modelle et que sa fonctionner uniquemen sur les dsi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 1 janvier 2011 Partager Posté(e) le 1 janvier 2011 Acekard 2i -> metashop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trunck Posté(e) le 1 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2011 re ok pour ce linker mai j ai une kestion ma dsi et en 1.2 je doit la metre a jour en 1.4.1 pour que le linker que tu me conseille fonctionne ou sa fonctionnera quan meme merci pour tes conseille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant