Aller au contenu

elp r4isdhc1.35

trunck

Messages recommandés

bonjour a tous j ai besoin de votre aide et de ce que vous apporterer tout d abor escusez mes fautes car je sui dislexique et souven mal compri voilla pour noel j ai acheter une dsi 1.2 pui j ai entendu parler des r4 et malheureusemen pour moi en n ai acheter une dans une boutique peu scrupuleuse il ma vendu une r4 en me disen que je navez qu a la metre et telecharger les rom mai rien ne fonctionne il ne fai rien marquer sur la carte les etiquette on etai enlever un ammi a pus me depaner mes dificilemen quan jalume la consol il marque danny phantom pui la j ai un ecren rouge lecren du dessu marque un calendrier et en petit r4i ds french et lecren du dessou r4 revolution for ds v 1.35 et g un pac man une note de music et deux visage voila en gro mai seul 8 jeux fonctionne seux qui etai sur la carte sd qu il mavez vendu tous les jeux que je trouve il mai un ecren noir je v sur un site emulat.nite.ds pour eviter la pub car je set pas si j ai le droit il refuse de prendre les roms mintenen je sai pas si ma vertion 1.35 et ressente ou pas ou si je mes les bon ronm ou si il fau des emulationet si set pas la bonne vertion ou je peu la trouver svp ji conner rien et lire et tres penible sa fait 8 jour que je galere de faurum en faurum mintenen sur la carte il fai marquer sst39vf1681

70-4c-eke

0941226-d

merci de laide que vous voudrez bien maporter

Et sur l'auto-collant du linker il y a une adresse internet?

Danny phantom = c'est bien il est déjà compatible 1.4.1

Pour l'avenir, tu vas dans les options de ta DSi et tu désactive la communication wifi

Est-ce que tu peux nous faire une photo de ce linker?

Essaie d'écrire par paragraphe et non en un seul paquet

ce sera déjà plus simple à lire

;)

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M