franck77 Posté(e) le 30 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2010 Alors ... J'ai reinstallé Freemcboot 1.8b FR sur ma mc de 8Mo je peut pas installer la version complete alors j'ai formater et remi la lite ... J'en reviens a mon probleme dans ce post : https://preprod.metagames.fr/forums/playstation-2/installer-freemcboot-1-8b-124242.html cad que ulaunch ne demarre pas pourtant le fichier est sur la mc et la config du chemin est oki j'ai du utiliser la methode d'algeriano pour reinstaller ulaunch! manquerait il qielque chose dans la version lite ? une idée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 31 décembre 2010 Partager Posté(e) le 31 décembre 2010 Moi j'ai installé la version lite est tout fonctionne parfaitement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franck77 Posté(e) le 1 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2011 Merci de votre aide ... Un nettoyage de la PS2 m'a permi de faire fonctionner https://preprod.metagames.fr/forums/playstation-2/probleme-de-lancement-elf-125906.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 1 janvier 2011 Partager Posté(e) le 1 janvier 2011 Quel genre de nettoyage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franck77 Posté(e) le 2 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2011 je cherchais a savoir si la console etait pucé. Donc j'ai demonté le capot, bloc optique ... j'ai un peu depoussiere avec un pinceau souple (celui que j'utilise aussi pour les pcs), rien de bien extraordinaire mais ca a suffit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piafoman Posté(e) le 2 janvier 2011 Partager Posté(e) le 2 janvier 2011 Moi j'ai démonté ma PS2 pour la nettoyer de fond en comble et recalibrer la lentille ... et vu que je suis une brute, j'ai réussit à couper un FIL minuscule de la nappe qui relie le lecteur DVD à la Carte mère ... J'ai donc commander cette nappe (dure à trouver d'ailleurs !!!!) En attendant j'ai quand même remonter la bestiole (et par la même occasion je n'ai pas put tester mon calibrage de lentille ... nappe coupée pardi !), j'utilise donc OpenPS2Loader 0.8 (heureusement que je l'ai mis dans le menu de démarrage de la FreeMcBoot) car mon uLaunchelf ne démarre Plus (écran noir) , j'en conclut donc que uLaunchelf à besoin de savoir ce qu'il y a dans le lecteur DVD ... J'attend la nappe pour être sur que rien d'autre ne déconne ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant