franck77 Posté(e) le 29 décembre 2010 Partager Posté(e) le 29 décembre 2010 Bonsoir, Je vous explique mon probleme ... J'ai voulu tester snes station, j'ai donc recupere la version 0.24 et mis sur une clé usb ... je l'ai lancé avec ulauncher et tout c'est tres bien passer. Sauf que je n'avais pas de rom donc je me suis dis ... (enfin bon ca ...) et quand j'ai remis la clé dans la ps2 avec cette fois si un dossier pour les roms, quand je lance snes station j'ai comme un bug d'affichage et un ecran noir. j'ai une ps2 avec Freemcboot ... j'ai tester plusieurs version de snes station ... j'ai lu le tuto/post qui parlent de snes station ... Mais je n'arrive a pas a trouvé le pourquoi du comment ca marche plus ... donc si une bonne ame avait une idée ... Merci d'avance ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 30 décembre 2010 Partager Posté(e) le 30 décembre 2010 Salut, Tu as lu ce tuto ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franck77 Posté(e) le 30 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2010 Oui deja lu ... Mais je ne vois pas pourquoi tu m'envoie sur un tuto ou il faut graver un cd ... Mon probleme c'est que l .elf ne demarre pas/plus ... (pourtant au premier lancement j'ai bien eu l'emulateur) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 30 décembre 2010 Partager Posté(e) le 30 décembre 2010 essai de copier le elf snes (avec ulaunchelf) et l'installer sur t'a carte mémoire ( https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-playstation-2/tuto-video-installer-une-aplication-elf-et-lajouter-au-menu-principal-fmcb-125409.html ) ..apres le lancer depuis la carte... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franck77 Posté(e) le 30 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2010 Déja fait ... meme avec plusieur version ... au lancement on dirait qu'il essai d'afficher et plus rien ecran noir y a un fichier de config ou quelque chose qui se créer quelque part ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 30 décembre 2010 Partager Posté(e) le 30 décembre 2010 Je sais pas si tu as essayé de prendre le .elf du pack FMCB complet qui se trouve sur méta. Je t'es mis ce tutoriel en pensant que tu ne l'avais pas lu c'est pour cela... Moi, je n'utilise pas d'émulateur sur ma console. Je préfère utiliser les émulateurs sur mon pc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franck77 Posté(e) le 30 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2010 Oui j'ai utilisé le elf du pack ... mais quelque soit la version ca plante ... j'ai meme reinstallé un pack complet au cas ou mais meme plantage le prog a l'air de se lancer j'ai une sorte de parasite qui traverse l'ecran et l'ecran reste noir ... merci de votre aide quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 30 décembre 2010 Partager Posté(e) le 30 décembre 2010 Pas de soucis... Ne te casse plus la tête et prend toi un émulateur pour ordinateur. Il y a des bon à télécharger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franck77 Posté(e) le 30 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2010 Aucun emulateur ne passe ... C'est pas que je veux forcement jouer avec mais bon j'aime bien savoir pourquoi ?!? SMS2.4 ne passe pas non plus ... personne n'a une idée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 30 décembre 2010 Partager Posté(e) le 30 décembre 2010 J'ai une idée. Si tu es en mesure de pouvoir réinstallé le FMCB, réinstalle comme pour la premier fois. Peut-être qu'après sa fonctionnera. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant