Shirox9 Posté(e) le 29 décembre 2010 Partager Posté(e) le 29 décembre 2010 Salut je chercha a changer mon IOS actuel (253) contre un récent pour installer wiiflow comment faire?Merci d'avance pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunmingzhao Posté(e) le 29 décembre 2010 Partager Posté(e) le 29 décembre 2010 Donne-nous des précisions sur ta Wii, autrement on ne pourra pas t'aider. Fais-nous l'historique de son hack : wii 4.2e ? hackée ? pucée ? etc, etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 29 décembre 2010 Partager Posté(e) le 29 décembre 2010 253 ? lol Métatuto correpondant à ta version Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shirox9 Posté(e) le 29 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2010 alors ma wii est en 4.2e hackée avec le twilight hack et chaine homebrew version 1.0.8 ios 36v13.23 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 29 décembre 2010 Partager Posté(e) le 29 décembre 2010 Métatuto correpondant à ta version = Fais le Mét@tuto en suivant la partie du hack correspondant à ta version. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant