Aller au contenu

Problème Neogama R9 b47

corentin

Messages recommandés

c'est vrai que j'ai un peu écrit maxtor à la va vite. en plus j'ai connu quelqu'un qui avait acheté un DD maxtor 150Go (les tous premiers gros DD externes) et bien il a pas fait 1 an

Ouep maxtor n'est pas une marque fiable les produis son plus moyen voir bas gamme, il ne faut pas généraliser non plus je travail en informatique et ma passion (folie) c'est le hardware et j'en et vue des toute les marque des disque dure qui ne font pas 1 ans mais j'ai aussi eu/vue des disque dure qui on fais du 4 5 ans et plus... Question d'alimentation électrique (la qualité) et de chance ! (faut aussi les manipuler avec soin c'est petit bête :))

Mais quand tu achète un nouveaux disque dure et que l'on compare les point important de 1 le prix (Go par euro), 2 la fiabilité (duré vie escompter), 3 la rapidité (lecture, écriture,ms... la liste est trop longue), 4 la capacité (nombre de Go), 5 le bruit (DBA) 6 la garantie (nombre d'année) 7 la consommation électrique etc etc... Maxtor na rien pour lui même le prix et souvent = ou plus cher qu'un produis réputer haut de gamme wd seagate...

PS: Verbatim = Samsung je peut pas garantir pour 100% de leur disque mais beaucoup de Verbatim son fais avec des plateau Samsung

Édit: Dsl pour le hs ! le nom Maxtor a réveiller le folie qui sommeil en moi :P

Modifié par Fr3d

LEH12216039 voila.Sinon ou pourrai-je trouver des DD externe 320 go pas cher ?

Dans n'importe qu'elle magasin...

Regarde les miens je les prend chez Vandenbor

250 go --> Moin de 40€

500 go --> Moin de 60€

1 Te --> Moin de 90€

2 Te --> Moin de 120€

Qui cherche trouve sur Google...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M