Aller au contenu

Problème Neogama R9 b47

corentin

Messages recommandés

moi je me mets en minimum reconnu par imgburn

DVD -R Verbatim 16X

-> Mini reconnu : 4X

-> gravé en 4X

Après Snake m'avait dit que peu importe au final certaines de ses consoles acceptent le X32 et d'autres (les mêmes type) seulement du X8 (enfin quelque chose dans le genre)

Moi je dis minimum qu'imgburn trouve mais c'est juste mon expérience aux personnes IRL.

J'ai regraver en x1 sans succés toujours la même érreur mais par contre j'ai télécharger WBFS manager j'ai pris une micro sdhc de 4giga je l'ai formater en WBFS et mis donkey kong country retourns et il fonctionne impec :),par contre est ce qu'il y a un risque pour ma micro sd ?

Moi j'ai

Maxtor 3"5 500 Go interne + boitier 3"5 de chez Métashop Avec alim externe :

Ca prend un peu plus de place d'un DD 2"5, il faut une prise electrique en plus mais j'ai

- la fiabilité de la marque

- la fiabilité de compatibilité du boitier

- la fiabilité de l'alimentation

60euros DFPin je crois, et j'ai pas de connerie de logiciels du fabricant ou quoi d'autre.

pour 50/60€ tu as facilement des 320Go voire plus.

après, tout dépend du prix que tu veux mettre au maximum.

je te conseille du verbatim, du samsung ou du maxtor

sinon consulte cette page ; à lire de A à Z ;-)

+1 samsung +1verbatim (je rajoute Western Digital et seagate) mais depuis quand maxtor est une bonne marque ? je dirais que c'est juste la plus connue des mauvaise marque :P j'achaiterais du hitachi 100x avant du maxtor

PS: Ici au canada pour 70$ on peut avoir un Western Digital green 2tb ou un seagate LP 2tb dans les même prix rajoute une enclosure 3.5 vantec, antec, acomdata ou autre pas cher a 20$, ou sinon du 1tb a 40$ etc.. donc tout se pour dire que pour 50/60€ tu peut surment avoir au moins un 640gb voir 1tb de très bonne marque ex: wd, seagate etc... (a moins que vos prix soit vraiment mauvais :S)

Édit: Seagate a racheter maxtor en 2005/2006 et il l'utilise pour écouler les déchet de production si on peut appeler sa comme sa...

Modifié par Fr3d

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M