Hamato Posté(e) le 29 décembre 2010 Partager Posté(e) le 29 décembre 2010 Elle lit les -RW Certaines Wii mieux que d'autres. Je n'ai pas pensé à ça car même si c'est du RW ca reste du - le +RW sûr que ca passe pas ^^ Tu peux en effet regarder de ce côté également. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corentin Posté(e) le 29 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2010 Je vais essayer de le regraver quelle vitesse me conseil tu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 29 décembre 2010 Partager Posté(e) le 29 décembre 2010 moi je me mets en minimum reconnu par imgburn DVD -R Verbatim 16X -> Mini reconnu : 4X -> gravé en 4X Après Snake m'avait dit que peu importe au final certaines de ses consoles acceptent le X32 et d'autres (les mêmes type) seulement du X8 (enfin quelque chose dans le genre) Moi je dis minimum qu'imgburn trouve mais c'est juste mon expérience aux personnes IRL. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corentin Posté(e) le 29 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2010 J'ai regraver en x1 sans succés toujours la même érreur mais par contre j'ai télécharger WBFS manager j'ai pris une micro sdhc de 4giga je l'ai formater en WBFS et mis donkey kong country retourns et il fonctionne impec ,par contre est ce qu'il y a un risque pour ma micro sd ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 29 décembre 2010 Partager Posté(e) le 29 décembre 2010 Donc cacahuète quelque part. Etant donné que les DVD gravés je ne les utilises plus depuis très longtemps ^^ Tout va si bien par USB/SD Loader Ta micro sdhc ne risque rien. Tu as juste de la chance qu'elle soit reconnue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corentin Posté(e) le 30 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2010 Je vais me tourner vers un disque dur mais le problème c'est que je sais pas ou l'acheter ni quel marque prendre et si possible que se soit pas trop cher c'est trouvable ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunmingzhao Posté(e) le 30 décembre 2010 Partager Posté(e) le 30 décembre 2010 pour 50/60€ tu as facilement des 320Go voire plus. après, tout dépend du prix que tu veux mettre au maximum. je te conseille du verbatim, du samsung ou du maxtor sinon consulte cette page ; à lire de A à Z ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corentin Posté(e) le 30 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2010 Bon je vais me prendre le Samsung s2 portable a 500 go c'est juste que 70 euro sa me fait mal au cul:D mais sinon niveau alimentation est ce que sa suffit la wii par USB ou bien faudra un pc ou autre chause pour l'alimenter ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 30 décembre 2010 Partager Posté(e) le 30 décembre 2010 Moi j'ai Maxtor 3"5 500 Go interne + boitier 3"5 de chez Métashop Avec alim externe : Ca prend un peu plus de place d'un DD 2"5, il faut une prise electrique en plus mais j'ai - la fiabilité de la marque - la fiabilité de compatibilité du boitier - la fiabilité de l'alimentation 60euros DFPin je crois, et j'ai pas de connerie de logiciels du fabricant ou quoi d'autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fr3d Posté(e) le 30 décembre 2010 Partager Posté(e) le 30 décembre 2010 (modifié) pour 50/60€ tu as facilement des 320Go voire plus. après, tout dépend du prix que tu veux mettre au maximum. je te conseille du verbatim, du samsung ou du maxtor sinon consulte cette page ; à lire de A à Z ;-) +1 samsung +1verbatim (je rajoute Western Digital et seagate) mais depuis quand maxtor est une bonne marque ? je dirais que c'est juste la plus connue des mauvaise marque j'achaiterais du hitachi 100x avant du maxtor PS: Ici au canada pour 70$ on peut avoir un Western Digital green 2tb ou un seagate LP 2tb dans les même prix rajoute une enclosure 3.5 vantec, antec, acomdata ou autre pas cher a 20$, ou sinon du 1tb a 40$ etc.. donc tout se pour dire que pour 50/60€ tu peut surment avoir au moins un 640gb voir 1tb de très bonne marque ex: wd, seagate etc... (a moins que vos prix soit vraiment mauvais :S) Édit: Seagate a racheter maxtor en 2005/2006 et il l'utilise pour écouler les déchet de production si on peut appeler sa comme sa... Modifié le 30 décembre 2010 par Fr3d Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant