corentin Posté(e) le 29 décembre 2010 Partager Posté(e) le 29 décembre 2010 Bonsoir,voila mon problème j'ai graver mon bacup de donkey kong returns sur un Dvd -RW je l'ai mis dans ma wii et l'ai lancer avec neogamma r9 b47,cios56rev20 slot 249 et il m'indique: dvd err 1252 disc id je veux me prendre un disque dur externe mais je n'ai pas encore les moyens alors j'ai tenter par DVD pouvez vous m'aider ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 29 décembre 2010 Partager Posté(e) le 29 décembre 2010 Wii achetée apprès Sept 2009 ? si oui : lecture de DVD impossible à part les jeux originaux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corentin Posté(e) le 29 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2010 Nan wii acheter février 2009. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 29 décembre 2010 Partager Posté(e) le 29 décembre 2010 C'est quoi ton numéro de série de console ? (le numéro de série est plus fiable que la date d'achat) Quel hack installé sur la Wii ? - Problème DVD ? Gravure, backup ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corentin Posté(e) le 29 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2010 Le numéro de série commence par LEH. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunmingzhao Posté(e) le 29 décembre 2010 Partager Posté(e) le 29 décembre 2010 Le numéro de série commence par LEH. Donne le numéro de série complet, LEH........... Si jamais tu ne peux acheter de DD, prends une clé USB, mais en général maintenant c'est mieux un DD, ça te fait le Gigaoctet moins cher et 320Go sont largement suffisant sur Wii. Ensuite, si tu as besoin de plus, tu peux aller à 500 voire 1000Go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 29 décembre 2010 Partager Posté(e) le 29 décembre 2010 Il me faut les chiffres avec, car y'a des LEH de 2006 et des LEH de 2010 aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corentin Posté(e) le 29 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2010 LEH12216039 voila.Sinon ou pourrai-je trouver des DD externe 320 go pas cher ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 29 décembre 2010 Partager Posté(e) le 29 décembre 2010 Sur internet ou en magasin LEH12216039 : There is a 75% chance the chipset is GC2-D2B (no cut pins or missing pad). And there is also a 25% chance the chipset is GC2-D2B with cut pins. Autrement dit Ca lit les DVD. Donc problème - de hack - de gravure - de backup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corentin Posté(e) le 29 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2010 Le hack je ne pense pas j'ai appliquer a la lettre le tuto gravure de back up je ne pense non plus pas mais de gravure j'ai fait vitesse auto avec imgburn donc peut être que ça viens de la sinon la wii lis bien le -RW ou juste les -R ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant