SarrolaCarcopino Posté(e) le 29 décembre 2010 Partager Posté(e) le 29 décembre 2010 Salut les amis, je possède donc une 360 que j'ai acheter a un ami, et cette 360 m'a fait un RROD avec Erreur E74. Je sais que cette erreur est garanti 3 ans, dans ce cas le seul probleme serais que je n'ais pas de facture, j'ais seulement la console nue. Que puis-je faire avec le service xbox, vu que je n'ai pas de facture d'achat. PS: la console n'est pas flashé. Merci pour vos renonces... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruto_xbox Posté(e) le 29 décembre 2010 Partager Posté(e) le 29 décembre 2010 Yop, perso j'ai toujours envoyé sans facture. Enregistre la sur le site xbox.com et voit si tu as accès à la garantie mais de toute façon avec la E74 elle passera vue que moin de 3ans ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
codroc Posté(e) le 30 décembre 2010 Partager Posté(e) le 30 décembre 2010 avec ton numero de serie sur le site xbox.com ca suffit si tu arrive a l'enregistrer c'est quel est encore garantie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SarrolaCarcopino Posté(e) le 30 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2010 Merci pour vos réponses, je vous tien au courant les amis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ikus Posté(e) le 30 décembre 2010 Partager Posté(e) le 30 décembre 2010 Pour ton info ma console est une des 1er (pas de prise HDMI) l'année dernier avant noel elle me la fait la ROD, et bien tu appels et hop ils te la prennent, soit juste courtois au tel et tout passse. Bonne Année à tous pour 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SarrolaCarcopino Posté(e) le 4 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2011 Je viens de faire la demande sur le site "xbox support", et ils vont m'envoyer par la poste un coupon UPS pour l'envoi gratuit du colis. Après réception de la console chez eux, ils m'annonce 2 a 3 semaine pour la réparation. Je flip un peut car il manque l'étiquette "microsoft" sur la façade, et un des 3 clips de façade est très légèrement "bouffé" . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki785 Posté(e) le 4 janvier 2011 Partager Posté(e) le 4 janvier 2011 essayes de trouver une étiquette car sans celle ci le retour en sav sera difficile... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SarrolaCarcopino Posté(e) le 4 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2011 essayes de trouver une étiquette car sans celle ci le retour en sav sera difficile... Ou je la trouve cette étiquette ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 4 janvier 2011 Partager Posté(e) le 4 janvier 2011 Cela se vend ou j'en vend si tu veux mes papier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SarrolaCarcopino Posté(e) le 5 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2011 Cela se vend ou j'en vend si tu veux mes papier je suis intéressé, envoi moi un MP STP... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant