voxan79 Posté(e) le 29 décembre 2010 Partager Posté(e) le 29 décembre 2010 (modifié) :reflexiomo6:Bonsoir acheter ce matin, je l'ai passer en factory menu grace au PSJAILBREAK sans problème. je mets les fichiers de downgrade sur clef USB mais la le problème c'est quelle ne s'éteint jamais. le downgrade ne fonctionne pas.quand je la rallume elle s'éteint au bout de 30 seconde après que le disque dur se mette en service. Si quelqu'un a une réponse merci par avance Hs ou pas car maintenant elle ne sert plus a rien car elle s'éteint Modifié le 29 décembre 2010 par voxan79 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 29 décembre 2010 Partager Posté(e) le 29 décembre 2010 Essaye d'enlever le disque dur ensuite rallume là et regarde si elle s'éteint de nouveau. Si elle ne s'éteint pas, ben tu seras d'où viens le problème... Si c'est le cas, tu pourras le formater via ton ordinateur. J'espère pour toi que le hdd n'est pas dead. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 29 décembre 2010 Partager Posté(e) le 29 décembre 2010 Je crois que c'est une nouvelle série non downgradable Plus d'info ici http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=250031 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-Type Posté(e) le 30 décembre 2010 Partager Posté(e) le 30 décembre 2010 Sa me parait bizarre cette histoire de slim non-downgradable . Moi qui voulait en préparer 1 neuve pour un pote ,je crois que je vais attendre . PS:les 3.41 vont coté grave et partir comme des petits pain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lynk Posté(e) le 30 décembre 2010 Partager Posté(e) le 30 décembre 2010 En fait, tu peux downgrader une console proprement que si tu ne descends pas en dessous de son firmware d'origine. Donc les nouvelle consoles ayant le 3.50 d'origine, downgrader pour descendre en 3.41 les fait bugger. C'est comme vouloir downgrader une ancienne PS3 vers un firmware trop ancien, plus ancien que son FW d'origine, ça risque de pas passer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voxan79 Posté(e) le 30 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2010 Merci pour vos conseils J'ai reussi a la remettre en 3.50 origine avec dans la clef USB ( Lv2diag et le ps3update 3.50 ) a la racine de la clef. Fonctionne correctement maintenant. Quand je mets avec le même LV2diag le firmware 3.41 modifié, elle beugue. Donc pour conclure je croit que je ne peut pour l'instant la downgradée. Pas un problème de LV2DIAG mais de firmware 3.41 certainement. A suivre ........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 30 décembre 2010 Partager Posté(e) le 30 décembre 2010 Pour l'histoire de ne pas pouvoir downgrade une PS3 au dessous que son firm d'origine c'est assez érroné compte tenu du nombre de gens qui ont downgrade des pack en 3.42 vers 3.41. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxpaynemafia Posté(e) le 30 décembre 2010 Partager Posté(e) le 30 décembre 2010 perso je te conseille de remettre les 2 fichiers downgrade sur une autre cle usb formatee au prealable et de retenter normalement tu as fichier updater.text qui te dit a quel moment ca a bloque ou si ton premier passage s'est bien deroule au cas ou ca marche pas contacte moi maxpaynemafia@hotmail.com je tenterai de t'eclairer si elle est recuperable,vu que la console etait en mode factory il y a toujours moyen de revenir tracasse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voxan79 Posté(e) le 31 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2010 Bonjour comme demander par MAXPAYNEMAFIA,j'ai essayer une enieme fois voici le rapport manufacturing updating start PackageName = /dev_usb000/PS3UPDAT.PUP settle polling interval success vflash is enabled... creating system regions... create storage region: (region id = 1) create storage region: (region id = 2) format partition: (region_id = 2, CELL_FS_UTILITY:HDD0, CELL_FS_UFS) create storage region: (region id = 3) format partition: (region_id = 3, CELL_FS_UTILITY:HDD1, CELL_FS_FAT) creating system regions done. boot from nor flash... creating nor flash regions... create storage region: (region id = 2) create storage region: (region id = 3) creating flash regions... create storage region: (region id = 1) create storage region: (region id = 2) format partition: (region_id = 2, CELL_FS_IOS:BUILTIN_FLSH1, CELL_FS_FAT) create storage region: (region id = 3) format partition: (region_id = 3, CELL_FS_IOS:BUILTIN_FLSH2, CELL_FS_FAT) create storage region: (region id = 4) format partition: (region_id = 4, CELL_FS_IOS:BUILTIN_FLSH3, CELL_FS_FAT) create storage region: (region id = 5) create storage region: (region id = 6) Initializing taking a while... start Updating Proccess Initialize elapsed time = 680 msec check UPL Check UPL elapsed time = 64 msec check Package Size get package size elapsed time = 15 msec start Updating Package Update packages num = 30 Update packages total size = 162260220 Update Package Revoke list read package revoke list package (576 bytes) elapsed = 2 msec update package revoke list elapsed = 181 msec Update Package Revoke list done(0x8002f000) Update Core OS Package read core os package (5182047 bytes) elapsed = 225 msec update core os package elapsed = 264 msec Update Core OS Package done(0x8002f14b) update package elapsed time = 673 msec Updating or Verifying failure 0x8002f14b UpMng.UpdatePackage() failure manufacturing updating FAILURE(0x8002f14b) Total Elapsed time = 15539 msec Donc CECH 2504 en 3.50 bloque le downgrade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rudy998 Posté(e) le 1 janvier 2011 Partager Posté(e) le 1 janvier 2011 bonjour j'ai une CECH 2504A aussi et impossible de downgrader meme en changeant le disque dur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant