Aller au contenu

[RCH] Yu-Gi-Oh Wii


redrum

Messages recommandés

c est vrai que sur ebay c est la folie mdr , incroyable

 

mais sincèrement celui qui achète un jeux comme sa a 300€ lève le doigt ou alors il est tombé sur la tête .

Et dans 3 mois , une mise a jours sera dispo sur Wii , est le jeu on le retrouvera a 30€ ^^

 

edit : tiens d ailleur je suis pas le seul a pensé comme sa

Bonne initiative.

Car quand on regarde les jeux : soit on ne les trouve pas, soit ils sont hors de prix.

 

Cependant, il faudrait voir sur le long terme, notamment, à la prochaine Maj. Si c'est encore valable ou non.

Modifié par MONTANSAN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens aux nouvelles :

1) la liste des installateurs s'est depuis remplie.

 

2) la liste des jeux permettant le hack Wii sont pour Wii PAL NTSC-U et NTSC-J et même KOR certaines fois XD

 

Yu-Gi-Oh 5D's Wheelie Breaker

 

Lego Indiana Jones : la trilogie originale (Version 1 car celle qu'on trouve en neuf en magasin est une version patchée)

 

Lego Batman

 

Lego Star Wars

 

Et Fraichement Releasé d'aujourd'hui, le jeu que tout joueur de digne de ce nom sur Wii possède :)

 

http://wiitdb.com/wiitdb/artwork/cover/EN/RSBP01.png?1248823736

 

Super Smash Bros Brawl : Manip's inside

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je vais faire un tour tt a lheure...

si je trouve un de ces jeux , ca vaut le coups de l'acheter?

si c'est pour faire plaisir a kelkun (pas a 300e je vous rassure de suite) je veux bien l'acheter

Hamato c'est pas possible de savoir si c'est la version patchee ou non?un peu comme pour gta sur psp a l'epoque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le patch c'est que pour Lego Indiana.

Bin en neuf en magasin ce n'est que la version patchée.

Faut se tourner sur l'occasion. Après est-ce que c'est la non patché ou non : on ne peut savoir qu'en essayant?

 

En revanche SSBB c'est le seul jeu que j'ai vu en rayon depuis sa sortie sans discontinuité. Et il vaut vraiment le coup celui-ci.

 

Les autres ne sont pas trop mauvais mais pas excellent non plus (légère préférence pour Batman)

 

 

Après ca vaut le coup de les acheter pour hacker la wii en 4.3 ?

Il n'y a que ces solutions à l'heure actuelle. Et l'exploit SSBB semble être celui qui pourra perdurer, vu que ce n'est pas une sauvegarde à poser sur la console contrairement aux autres (comme Twilight Hack) mais à laisser sur la SD, donc Nintendo ne peut pas empêcher cette lecture de sauvegarde. A la rigueur en patchant les futures rééditions du jeu : mais les versions actuelles de SSBB devraient fonctionner quelquesoit la version.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...