Hamato Posté(e) le 30 décembre 2010 Partager Posté(e) le 30 décembre 2010 Sur Wii Lego indiana 1 = Lego Indiana Jones : La trilogie originale Lego indiana 2 = Lego Indiana Jones 2 : L'aventure continue Yugioh = Yu-Gi-Oh! 5D's Wheelie Breakers (jeu de course/cartes) Les 2 autres Yugioh sont des jeux de cartes exclusivement "Duel Transer" et "Master of the Cards" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 30 décembre 2010 Partager Posté(e) le 30 décembre 2010 j ai bien demander lego indiana jone s la trilogie original et le bon yu gy ho après je verrais bien, il ma bien montrer les jaquettes et elle corresponde bien. Je verrais bien de toute façon , sinon je refuserais les jeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MONTANSAN Posté(e) le 30 décembre 2010 Partager Posté(e) le 30 décembre 2010 (modifié) c est vrai que sur ebay c est la folie mdr , incroyable mais sincèrement celui qui achète un jeux comme sa a 300€ lève le doigt ou alors il est tombé sur la tête . Et dans 3 mois , une mise a jours sera dispo sur Wii , est le jeu on le retrouvera a 30€ ^^ edit : tiens d ailleur je suis pas le seul a pensé comme sa Bonne initiative. Car quand on regarde les jeux : soit on ne les trouve pas, soit ils sont hors de prix. Cependant, il faudrait voir sur le long terme, notamment, à la prochaine Maj. Si c'est encore valable ou non. Modifié le 30 décembre 2010 par MONTANSAN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 31 décembre 2010 Partager Posté(e) le 31 décembre 2010 J'ai ça https://preprod.metagames.fr/forums/wii/topic-unique-installateurs-hbc-agrees-125950.html#post1656291 Tout frais, 1 membre pour le moment. Faut juste que ça se remplisse -_-" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 31 décembre 2010 Partager Posté(e) le 31 décembre 2010 je viendrais dessus si c ok pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 3 mars 2011 Partager Posté(e) le 3 mars 2011 Je viens aux nouvelles : 1) la liste des installateurs s'est depuis remplie. 2) la liste des jeux permettant le hack Wii sont pour Wii PAL NTSC-U et NTSC-J et même KOR certaines fois XD Yu-Gi-Oh 5D's Wheelie Breaker Lego Indiana Jones : la trilogie originale (Version 1 car celle qu'on trouve en neuf en magasin est une version patchée) Lego Batman Lego Star Wars Et Fraichement Releasé d'aujourd'hui, le jeu que tout joueur de digne de ce nom sur Wii possède http://wiitdb.com/wiitdb/artwork/cover/EN/RSBP01.png?1248823736 Super Smash Bros Brawl : Manip's inside Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 3 mars 2011 Partager Posté(e) le 3 mars 2011 bon je vais faire un tour tt a lheure... si je trouve un de ces jeux , ca vaut le coups de l'acheter? si c'est pour faire plaisir a kelkun (pas a 300e je vous rassure de suite) je veux bien l'acheter Hamato c'est pas possible de savoir si c'est la version patchee ou non?un peu comme pour gta sur psp a l'epoque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 3 mars 2011 Partager Posté(e) le 3 mars 2011 Le patch c'est que pour Lego Indiana. Bin en neuf en magasin ce n'est que la version patchée. Faut se tourner sur l'occasion. Après est-ce que c'est la non patché ou non : on ne peut savoir qu'en essayant? En revanche SSBB c'est le seul jeu que j'ai vu en rayon depuis sa sortie sans discontinuité. Et il vaut vraiment le coup celui-ci. Les autres ne sont pas trop mauvais mais pas excellent non plus (légère préférence pour Batman) Après ca vaut le coup de les acheter pour hacker la wii en 4.3 ? Il n'y a que ces solutions à l'heure actuelle. Et l'exploit SSBB semble être celui qui pourra perdurer, vu que ce n'est pas une sauvegarde à poser sur la console contrairement aux autres (comme Twilight Hack) mais à laisser sur la SD, donc Nintendo ne peut pas empêcher cette lecture de sauvegarde. A la rigueur en patchant les futures rééditions du jeu : mais les versions actuelles de SSBB devraient fonctionner quelquesoit la version. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boostdu622010 Posté(e) le 3 mars 2011 Partager Posté(e) le 3 mars 2011 Hello Jai un batman lego neuf sceller a vendre Je le fait 35euro Si cela t'interesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant