leberet Posté(e) le 29 décembre 2010 Partager Posté(e) le 29 décembre 2010 Bonjour j'ai un soucis ps3 j'ai allumer ma console ecran noir je vais dasn recovery mode ca remarche et a l'ecran d'acceuil ca me met impossible d'acceder au disque dur je reeaye avec un autre dd ca me fait pareil une astuce??? console non garantie merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 29 décembre 2010 Partager Posté(e) le 29 décembre 2010 Au point où tu en es: Va dans le Recovery, lance un formattage COMPLET du HDD (c'est long!), reconstruit le système de fichier et la base de donnée, et réinstalle le 3.41, ça te fera repartir sur un système propre. Après ça dis nous ce qu'il en est. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leberet Posté(e) le 29 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2010 ca me emt impossible d'acceder au disque dur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 29 décembre 2010 Partager Posté(e) le 29 décembre 2010 Ah c'est bon ça! Essaye avec l'autre disque dur du coup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant