Aller au contenu

aide pour ma ps3 svp


lilis

Messages recommandés

bonjour

j'ai 11 ans et je viens de recevoir ma ps3 3.5 pour nowel,le reve!maintenant jai plein de questions sur les jeux svp,si je demande quelque choise de pas bien merci de me le dire gentilment pas me taper sur les doigts car je connais pas grand choise merci,jai lu sur le net que on peut installer des jeux tlch sur le disc dur de la ps3,ma maman a pris un jeu sur internet la mis sur la clef usb,mais une fois la clef sur la ps3 on trouve pas le jeu,on sait meme pas comment chercher alors svp ca serait gentil de m'expliquer comment faire,il faut la pucée aussi pour les jeux sur disc dur?Jai fait un tour sur le site pour voir les tutos tout ca mais je comprends rien,svp pouvez vous m'expliquer un peu plus clairement snifff?:triste:

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Charte de confidentialité (visible à tout moment en bas de chaque page)

 

 

* Ne demandez pas de liens warez ou pirates, vous permettant de télécharger des oeuvres sous copyright comme de copies de sauvegarde par exemple.

 

* Ne postez pas de liens pointant vers des urls permettant de télécharger des logiciels ou programmes illégaux (j'entend par là des programmes soumis à

des droits comme des jeux, mp3, films, roms,...)

 

* Ne pas faire état de vos actions illégales dans le cadre de vos messages (exemple: ne pas poster des messages expliquant que vous avez téléchargé un jeu

et que vous ne savez pas comment le faire fonctionner). Pour faire simple,

la demande de support pour des programmes jugés illégaux par les modérateurs sera censurée.

 

 

ps : Alexis93, j'ai effacé ton aide. Le message de lilis est purement hors charte et à mauvais escient, on ne peut donc le conseiller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...