Invité Invité Posté(e) le 11 mai 2004 Partager Posté(e) le 11 mai 2004 mais alors tes dvd-r devrait passer avec le swap dvd sinon quel modele de console tu as. peut etre a lentille qui est fatiguee. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 mai 2004 Partager Posté(e) le 11 mai 2004 c une v9 c jeu passe sur une consol pucer et je les est essayer sur pas mal de version 3,4,5,9 et il ne passe pas ma consol a ete acheter en janvier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 mai 2004 Partager Posté(e) le 11 mai 2004 c'est quel jeu qui passe sur la pucée!! j'ai une v5 ou v6 et jusqu'a present je n' ai eu aucun probleme avec les dvd-r. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 mai 2004 Partager Posté(e) le 11 mai 2004 tomb raider ange des... et medal of honnor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 mai 2004 Partager Posté(e) le 11 mai 2004 quelle marque de dvd !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 mai 2004 Partager Posté(e) le 11 mai 2004 data write dvd+r Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 mai 2004 Partager Posté(e) le 11 mai 2004 donc c'est des dvd+r or dans ton annonce tu as dis dvd-r le mieux c'est des dvd-r Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 mai 2004 Partager Posté(e) le 11 mai 2004 tu crois que ça vien de la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 mai 2004 Partager Posté(e) le 11 mai 2004 il me semble. fais une recherche sur le forum mais si je ne me trompe pas le mieux les dvd-r. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 mai 2004 Partager Posté(e) le 11 mai 2004 en tous cas merci c cool et mon jeu import c normal qui passe pas non plus avec le swap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant