ben sk8 Posté(e) le 29 décembre 2010 Partager Posté(e) le 29 décembre 2010 (modifié) Slt tout le monde voila j'ai black ops en jeux originale et ma ps3 est en 3.41. j'ai voulue le fixé grâce a ftp serveur mais petit bug enfin j'ai plutôt foutue la merde mon jeux ne démarre plus en 3.50 démarrage du jeux et directe écran noir avec un petit son comme celui de la mise a jour. je teste avec un autre disque dure démarrage nickel,a mon avis j'ai supprimé les fichier d origine et il ne veux plus rien savoir. Peut ton les restauré car la j'ai tout teste sauf le formatage mais je perd tout les jeux du psn,mes trophées, et les ad-don de mes jeux ma config: Ps3 fat 40g downgrade (dd 320go) 3.41 modife clef éclipse Fw1.5 Peut on restauré?? ou Peut on sauvegarder ses contenue psn, ad-don, ectt avec ftp serveur ou autre:snif:?? ou je suis obliger de formater:cry: ?? Merci de vos réponses et bonnes fêtes:hot: Modifié le 29 décembre 2010 par ben sk8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben sk8 Posté(e) le 29 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2010 Sniff Bon si je copie tout le dossier game avec avec blackbox et filzila en ftp que je formate et que j'instale black ops en 1er puis réinjecté le dossier game avec tout les jeux psn et dlc sa fonctionne ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 29 décembre 2010 Partager Posté(e) le 29 décembre 2010 La meilleur façon pour le savoir, c'est de tester... Sauve bien tes données sur un support usb ou selon tes moyens et format le hdd. Souvent le formatage résout des merdes pas possible ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mairut Posté(e) le 29 décembre 2010 Partager Posté(e) le 29 décembre 2010 tu as essayé de supprimer les données du jeux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant