Aller au contenu

Cherche avis d'utilisateur du Kinect


Gtotof

Messages recommandés

Salut ,donc oui on posséde kinect à la maison et le premier point qu il faut savoir c'est qu 'il faut de la place devant la tv !!

Ensuite oui c'est un bon produit la reconnaissance des gestes est bonne ,parfois un temps de retard mais tout ce que tu fais est bien reproduit.

Aprés je dirai que tout depend de ce que tu attends des jeux, ce ne sont pas des jeux de "gamers" , par exemple kinect adventure c'est un jeu familiale comme kiect sports ou joyride,kinectimals s 'adresse au enfant mon fils de 9 ans adore et dance central faut avoir une ame de danseur.

Voilà kinect c'est un bon produit de qualité qui s'adresse à un type de joueur et à une situation de jeu entre pote ou en famille c'est mon avis.

Et n'oublis pas il faut de la place!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

idem j'adore ce truc, mais je ne m'en sert qu'en soirée avec des amis, sinon tout seul c'est bcp moins fun. De plus il faut de la place, donc jouable dans le salon uniquement, le reste du temps, je joue a des jeux classiques dans un bureau sur ecran de PC.

 

Kinect fait l'unanimité auprès de mes amis, dès que j'invite du monde, je le branche sur la TV et tt le monde est partant pour une partie. Malgré les défaut de controle ou de précision qui surviennent régulierement, on s'amuse, et c'est l'essentiel !

Je recommande kinect aventures et kinect sports, éventuellement dance central pour les filles.

 

En revanche je suis un peu inquiet pour l'avenir de ce périphérique, je ne voit pas d'annonce de futurs jeux, et on va certainement vite se lasser des 4 ou 5 bon jeux dispos. J'ai peur que ce truc aussi excellent soit-il finisse au placard ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...