ShIn_MeGaMi Posté(e) le 29 décembre 2010 Partager Posté(e) le 29 décembre 2010 Tu as un message d'erreur lorsque tu lances tes jeux ? Comme c'est dit plus haut sans puce, sans swap et sans free mc boot, cela ne sert a rien de les convertir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pich.De.DiouF Posté(e) le 29 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2010 oui j'ai un message qui dit ceci :"Not a valid ps2 disc" qu'est ce que je fait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pich.De.DiouF Posté(e) le 29 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2010 j'ai swap magic et free mc boot mais je ne sais pas si ma ps2 est pucé ou pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 30 décembre 2010 Partager Posté(e) le 30 décembre 2010 Ben si tu as le swap, il te permet de lancer des jeux copier donc des jeux gravé. Télécharge ulanchelf format cd ou format iso pour ensuite le graver et le lancer avec ton swap. Il faut je pense le swap pour les cd non les dvd... Du moins, c'est ce que j'avais lu ici sur le forums. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pich.De.DiouF Posté(e) le 30 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2010 dit peut tu me donner le lien d'un tuto qui explique comment faire tous ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pich.De.DiouF Posté(e) le 30 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2010 (modifié) Ne pouvons nous pas lancer directement l'iso d'UlaunchElf avec swap magic sans graver ? Modifié le 30 décembre 2010 par Pich.De.DiouF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 30 décembre 2010 Partager Posté(e) le 30 décembre 2010 Faut chercher dans la partie tutoriel. je sais qu'il y a surement des tuto pour ulaunchel mais faut que tu cherches... Non, t'es obligé dans ton cas de graver l'iso. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dragan08 Posté(e) le 30 décembre 2010 Partager Posté(e) le 30 décembre 2010 sa ne serai pas le dvd ntsc qui est mal graver ou une erreur du cd , je ne me souvient plus trop comment sa marche il y a bien longtemps que je n'est plus mais ps2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ibrara Posté(e) le 30 décembre 2010 Partager Posté(e) le 30 décembre 2010 peut qu'il a etait mal graver ou comme dit algeriano c'est peut etre ta lentille sinon va dans les tuoriaux ps2 il y apeut etre un tuto qui parle de sa alors va y jeter un coup d'oeil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pich.De.DiouF Posté(e) le 30 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2010 ok j'y vais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant