Aller au contenu

lire des cd ou dvd de jeux ntsc sur ps2


Pich.De.DiouF

Messages recommandés

j'ai lu un tuto qui me disait de créer une image iso de mon dvd,le convertir en pal et de le graver sur un cd et le lancer avec swap magic.Mais quand j'ai inserer mon jeux dans le lecteur de mon pc,je me suis rendu compte que ce n'est pas un DVD mais un cd de ->700 mb <- or que le jeu mensionner sur le fourreau du cd c'est Def Jam et maintenant la question est la suivante : Es-ce que Def Jam peut entré dans un cd de 700 mb ??
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alcohol 120% vient jouer sur les plates-bandes de deux ténors de la copie de sauvegarde, à savoir Daemon Tools et Clone CD.

 

Au programme, la possibilité de créer des images parfaites de CD et DVD et de les stocker sur le disque dur. Le logiciel est alors capable de gérer une collection d'images CD ce qui est appréciable pour jouer à un jeu sans avoir à insérer le CD dans le lecteur.

 

La deuxième fonctionnalité du logiciel vient compléter la première puisque celui-ci est aussi capable de graver une image pour reproduire à l'identique le CD ou le DVD original.

 

L'interface est au look Windows XP et le nombre d'options de configuration est important, il permet entre autre d'adapter le

 

Moi je veut un logiciel pour créer l'image iso de mon cd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne new : j'ai reussi a installer mon iso créer par LCISOCreator et après installation j'ai constater que ça marche

#

mais quand le chargement finit,on me dit d'inserer ma manette et d'activer l'analoque or qu'elle est belle et bien inserer et l'analogue lui même est allumé.

 

pouvez vous m'aider a resoudre ce petit probleme ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...