Pich.De.DiouF Posté(e) le 29 décembre 2010 Partager Posté(e) le 29 décembre 2010 Bonjour a tous. j'ai reçu des dvd de jeux ntsc a l'occasion de noel et je n'arrive pas a les lire sur ma ps2 pal.Pouvez vous m'aider svp ??? Merci biggest Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ibrara Posté(e) le 29 décembre 2010 Partager Posté(e) le 29 décembre 2010 si ta ps2 n'est pas pucer ou que ta pas le swap magic tu peut pas lancer des jeux ntsc sur une ps2 pal alors alors achete le swap magic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pich.De.DiouF Posté(e) le 29 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2010 ça ne peut pas etre telecharger simplement ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 29 décembre 2010 Partager Posté(e) le 29 décembre 2010 ya un elf pour swap magic..et il faut que t'a console soi équiper de FMCB pour pouvoir le lancés..si non faut qu'elle soi pucé... mai je doute que le problème viens de la,faut voir aussi si t'a lentille est en bon état ...je ne suis pas sur mais une ps2 pal peux facilement lire les jeux ntsc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niccoooodu61 Posté(e) le 29 décembre 2010 Partager Posté(e) le 29 décembre 2010 @ algeriano il n'y a pas un logiciel pour convertir le ntsc en pal ? il me semble que tu avait partager un lien ( je crois que c'étais ntsctopal.exe ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pich.De.DiouF Posté(e) le 29 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2010 (modifié) j'ai reussi a installer swap magic DVD 3 mais ça ne marche toujour pas avec mes dvd ntsc.j'ai essayer un dvd pal et ça marche. SVP aider moi car j'suis completement perdu maintenant Modifié le 29 décembre 2010 par Pich.De.DiouF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 29 décembre 2010 Partager Posté(e) le 29 décembre 2010 @ algeriano il n'y a pas un logiciel pour convertir le ntsc en pal ? il me semble que tu avait partager un lien ( je crois que c'étais ntsctopal.exe ) bah oui...mais j'ai hésiter de le dire car Pich.De.DiouF dit qu'il a récupérer des dvd (des originaux peut être ) et non des iso.... et son problème c'est pas un problème d'affichage mais plutôt coté hardwar pour telecharger ps2 vfix voici le lien (utilitaire pour convertir vos iso ntsc en pal) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pich.De.DiouF Posté(e) le 29 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2010 comment peut-on resoudre le probleme qui se trouve au niveau du hardward Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 29 décembre 2010 Partager Posté(e) le 29 décembre 2010 je dit peut être problème de lentille..faut la nettoyer ...mais je ne suis pas sur..faut attendre l'avis des autre membre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pich.De.DiouF Posté(e) le 29 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2010 ok merci beaucoup,Algeriano Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant