papadu93 Posté(e) le 29 décembre 2010 Partager Posté(e) le 29 décembre 2010 bonjour a tous voila on ma donnai une wii blanche seule et je voudrair avoir une estimation du prix a combin je pourait la vendre la wii seule sans aucun cable aucune manette il faut prevoir une new coque car celle actuélle et cassé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RídLëY Posté(e) le 29 décembre 2010 Partager Posté(e) le 29 décembre 2010 Je l'a prends 15€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
codroc Posté(e) le 29 décembre 2010 Partager Posté(e) le 29 décembre 2010 15€ mdr nan ca vaut entre 70 et 80€ je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MONTANSAN Posté(e) le 29 décembre 2010 Partager Posté(e) le 29 décembre 2010 15€ mdr nan ca vaut entre 70 et 80€ je pense peut être pas non plus sincèrement , 40a 50€ pas plus ,car la coque est cassé et puis ensuite il faut racheter tout les accessoires deja 1 manette et 1 nunchuk coûte 40€ Puis le capteur qui coûte pas cher mais l alimentation , est galère a chopé le câble vidéo et aussi a trouver . Sans boite ni rien et aucune Garantie ? Une Wii d occasion complète coûte 120€ a 150€max suivant l état . Voila voila , j espère que cela te donnera une bonne idée du prix de la revente . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
codroc Posté(e) le 29 décembre 2010 Partager Posté(e) le 29 décembre 2010 une carte mere coute deja 99€ occase dans les boutiqueet entre particulier 70€ pour 40 a 50€ je prend de suite ne fait pas d'annonce et contact moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lnfos Posté(e) le 29 décembre 2010 Partager Posté(e) le 29 décembre 2010 (modifié) Déjà voir si c'est sûr qu'elle fonctionne encore cette console pcq le vendeur ne le précise pas et que de base comme ça il n'y a pas les cables pour le voir (à moins d'avoir une 2eme wii).. Fin j'dit ça, c'est pcq elle a l'air d'avoir vécu Modifié le 29 décembre 2010 par lnfos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 29 décembre 2010 Partager Posté(e) le 29 décembre 2010 Une wii de 2006 apportera plus de fonctionnalités pour le hack qu'une wii de fin 2008. Wii blanche nue, cassée ? Full hackable : 50€ et moins selon les possibilités. Donc faut savoir ce que c'est : date, numéro de série ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 29 décembre 2010 Partager Posté(e) le 29 décembre 2010 je suis preneur dans les 40 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papadu93 Posté(e) le 30 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2010 merci de votre reponse la wii je les hacké moi meme elle marche tres bien la version est 4.3 e Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
codroc Posté(e) le 30 décembre 2010 Partager Posté(e) le 30 décembre 2010 si tu la vend MP moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant