beber14 Posté(e) le 28 décembre 2010 Partager Posté(e) le 28 décembre 2010 Salut a tous, comme c'est dit dans le titre, j'ai un probleme avec F1 2010, le jeu se lance mais est bloqué au tout premier chargement, avant que le menu s'affiche.. j'ai essayé avec plusieurs loaders mais avec tous ça fait pareil.. j'ai le payload hermes v.4 Merci pour l'aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 28 décembre 2010 Partager Posté(e) le 28 décembre 2010 La question qui tue ! D'où vient ta backup ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fares454 Posté(e) le 28 décembre 2010 Partager Posté(e) le 28 décembre 2010 faut le mettre sur le disque dur interne : PS Jailbreak Compatibility List - Home Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beber14 Posté(e) le 29 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2010 merci fares454 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant