tota Posté(e) le 28 décembre 2010 Partager Posté(e) le 28 décembre 2010 Bonsoir, voilà j ai copié mes saves de la ps3 à un pote (pour les mettre sur ma ps3 nouvellement acquise) sur une clé usb formatée en fat 32 que j ai copié dans le répertoire suivant: PS3\SAVEDATA Alors la ps3 à mon pote copie tout sans soucis par contre quand je récupère les sauvegardes sur ma ps3 ça me dit que les données sont endommagées. J ai essayé plusieurs fois de suite mais rien à faire. Une idée s il vous plait? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tota Posté(e) le 29 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2010 Personne ne sait comment transférer quelques unes de ses sauvegardes d une ps3 à une autre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tota Posté(e) le 29 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2010 Personne ne sait comment copier quelques unes de ses sauvegardes d'une PS3 à une autre PS3? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant