Invité Invité Posté(e) le 13 mai 2004 Partager Posté(e) le 13 mai 2004 OK merci vivelapsp Mais t'aurai pas des adresses? J'ai pas trop envie de niquer mes saves! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 mai 2004 Partager Posté(e) le 13 mai 2004 adresse perso moi j'en coné pas g jamais patché de jeux pour mon site merci le disign fo dire un enorme merci a dj_zumbrow (si c pas le bonne orthographe desoler j'ai toujours eu du mal ac se nom) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 mai 2004 Partager Posté(e) le 13 mai 2004 fais une recherche avec google mais de toute facon ya pas beaucoup de jeux que necessitent d'etre patché...je l'ai fais qu'une fois moi !! @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 mai 2004 Partager Posté(e) le 13 mai 2004 Moi 0,0000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 mai 2004 Partager Posté(e) le 15 mai 2004 J'ai besoin d'un patch pour Golden Sun mais y'a rien sur Google... Sinon je peux pas sauvegarder! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 mai 2004 Partager Posté(e) le 15 mai 2004 Je sait pas je v essayer de te le trouver se soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 mai 2004 Partager Posté(e) le 15 mai 2004 Merci DjE_ThE_BoSS! T'es vraiment un dieu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 mai 2004 Partager Posté(e) le 15 mai 2004 g pas encore trouver PS:supergta3 je prefere le vice city lol PS2: Arrete de nous appelez des dieux la gba c facil Quoi que dieu sa me va bien g le look (euh non pas trop) l'intelegence (sa peut etre a voir...) et je domine le forum GBA(c vrai que si on regarde les derniere reponse de chaque post c'est moi mais ne chercher pas i doit i avoir du flood) Par rapport au flood je commence la faites ATTENTION lol bon j'arrete PS3: Supergta3 ta msn pour que je t'envoi des que j'ai le patch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant