Invité Invité Posté(e) le 11 mai 2004 Partager Posté(e) le 11 mai 2004 Voilà, je suis nouveau dans le monde GBA et je compte investir dans un linker. Il y a plein de marques et je sais pas lequel prendre.(A part celui d'ominfo car vous dites que c'est de la daube). Le FA Linker à l'air pas mal et le EZII aussi. Pourriez-vous éclairer ma lanterne et me dire lequel est le mieux? Silvousplait, vous, dieux de la GBA! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 mai 2004 Partager Posté(e) le 11 mai 2004 Prend une ezII je te le conseille vivement je trouve que c le meilleur et il i a meme un site en france ou il le vendent je l'ai et j'ai jamais eu de probleme avec Sache que 2 linkers domine la scene des linkers ezII et ezfa la seul difference entre les 2 c'est le mode de transfere On est ptet pas les dieux de la gba quand meme Euh.....reflechissant........Ptet que si Bon la je tourne au flood Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 mai 2004 Partager Posté(e) le 12 mai 2004 Sinon on a abordé le sujet pas mal de fois ici. Lis les autres sujets... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 mai 2004 Partager Posté(e) le 12 mai 2004 Trop tard j'ai acheté le FA Linker 1Gb... Mais est-il bien quand même? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 mai 2004 Partager Posté(e) le 12 mai 2004 Oué mais c pas le meilleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 mai 2004 Partager Posté(e) le 12 mai 2004 Oui il est bien, mais comment dire... Chaque linker à ses bons cotés. Le tient à la particularité d'avoir des cartouches extremmement grosses : 1Gb. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 mai 2004 Partager Posté(e) le 12 mai 2004 Et il n'a pas de problèmes de compatibilité au moins? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 mai 2004 Partager Posté(e) le 13 mai 2004 Non le seul probleme c'est que si on si prend mal on a des probleme avec les save Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 mai 2004 Partager Posté(e) le 13 mai 2004 OUF!!!! Merci oh dieu sacré! Mais quel est le problème avec les saves? PS: Ton site est super! Ton nouveau design est excellent! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 mai 2004 Partager Posté(e) le 13 mai 2004 Certains jeux doivent etre patcher, patch que tu trouveras facilement sur le net. Le patcheur c'est smart ips enjoy ! @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant