Aller au contenu

Faute d'orthographe dans la charte


wholly

Messages recommandés

bonjour à tous les metagameurs et aux invités qui seront amenés à lire ce post :DD

En relisant la charte tout à l'heure, je me suis aperçu qu'il y avait une faute d'orthographe dedans. Comme j'adore ce site (:love:sans vouloir faire le lèche-cul ^^), j'ai tout de suite voulu poster cette faute ici pour qu'elle soit définitivement corrigée

 

Alors la voilà : elle est tout à fait banale et normale donc pas de grand soucis ^^

* N'exiger pas de réponse rapide, patientez.

Il me semble que toute la charte est rédigée à la 2° personne du pluriel et pas à l'infinitif ^^. Ce serait donc "N'exigez..." non? Si c'est une erreur de ma part, veuillez m'excuser :D

 

Je le redis à nouveau : je suis fan de met@ alors si vous êtes invité, je vous conseille de vous inscrire :zzz::jap:

 

Sur ce :

bye :hot:

 

EDIT : Je crois ne pas avoir lu dans la charte que je ne pouvais pas faire d epub pour un autre forum... Donc où pourrais-je la faire pour éviter un post déplacé? Merci :jap:

Modifié par wholly
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà remonté l'info il y a quelques temps comme d'autres infos aux admins ;)

Faut juste leur laisser le temps

 

 

EDIT : Je crois ne pas avoir lu dans la charte que je ne pouvais pas faire d epub pour un autre forum... Donc où pourrais-je la faire pour éviter un post déplacé? Merci

Charte =

Metagames-eu.com se veut un forum amateur. Il est interdit de faire de la publicité pour du service de pose de puce de flashage de 360 ou pour tout magasin ou boutique hormis nos sponsors officiels SIP Online et Metashop

Ca dépend donc du type de forum

Et si le type n'est pas déjà censuré, ça dépend comment il est accueilli par les modos/admins :D

 

 

 

 

 

ps :

Il me semble que toute la charte est rédigée à la 1° personne du pluriel et pas à l'infinitif ^^.

La 2ème ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Charte =

Citation:

Metagames-eu.com se veut un forum amateur. Il est interdit de faire de la publicité pour du service de pose de puce de flashage de 360 ou pour tout magasin ou boutique hormis nos sponsors officiels SIP Online et Metashop

Ca dépend donc du type de forum

Et si le type n'est pas déjà censuré, ça dépend comment il est accueilli par les modos/admins

En fait, c'est un site créé par mes soins parlant du hack de wii ^^

Et j'ai aussi créé un blog parlant des news wii que j'actualise a peu près tous les jours.

Mon site a aussi une partie téléchargement de homebrews etc donc je pense que ça peut passer non? :DD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wholly ! Modifie le lien qui pointe vers ton cms ou blog. Car l'adresse n'est pas correcte. Il y a deux fois http://http://........ ^^

Et entre nous. C'est pas meilleur de prendre un hébergeur gratuit et utiliser le script php de wordpress pour propulser ton blog ? C'est juste un avis ;)

Comme ça, sa sera ton blog et pas celui genre sous-blog.

Modifié par ShIn_MeGaMi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...