wholly Posté(e) le 28 décembre 2010 Partager Posté(e) le 28 décembre 2010 (modifié) bonjour à tous les metagameurs et aux invités qui seront amenés à lire ce post En relisant la charte tout à l'heure, je me suis aperçu qu'il y avait une faute d'orthographe dedans. Comme j'adore ce site (:love:sans vouloir faire le lèche-cul ^^), j'ai tout de suite voulu poster cette faute ici pour qu'elle soit définitivement corrigée Alors la voilà : elle est tout à fait banale et normale donc pas de grand soucis ^^ * N'exiger pas de réponse rapide, patientez. Il me semble que toute la charte est rédigée à la 2° personne du pluriel et pas à l'infinitif ^^. Ce serait donc "N'exigez..." non? Si c'est une erreur de ma part, veuillez m'excuser Je le redis à nouveau : je suis fan de met@ alors si vous êtes invité, je vous conseille de vous inscrire Sur ce : bye EDIT : Je crois ne pas avoir lu dans la charte que je ne pouvais pas faire d epub pour un autre forum... Donc où pourrais-je la faire pour éviter un post déplacé? Merci Modifié le 28 décembre 2010 par wholly Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 28 décembre 2010 Partager Posté(e) le 28 décembre 2010 J'ai déjà remonté l'info il y a quelques temps comme d'autres infos aux admins Faut juste leur laisser le temps EDIT : Je crois ne pas avoir lu dans la charte que je ne pouvais pas faire d epub pour un autre forum... Donc où pourrais-je la faire pour éviter un post déplacé? Merci Charte = Metagames-eu.com se veut un forum amateur. Il est interdit de faire de la publicité pour du service de pose de puce de flashage de 360 ou pour tout magasin ou boutique hormis nos sponsors officiels SIP Online et Metashop Ca dépend donc du type de forum Et si le type n'est pas déjà censuré, ça dépend comment il est accueilli par les modos/admins ps : Il me semble que toute la charte est rédigée à la 1° personne du pluriel et pas à l'infinitif ^^. La 2ème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wholly Posté(e) le 28 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2010 Charte = Citation: Metagames-eu.com se veut un forum amateur. Il est interdit de faire de la publicité pour du service de pose de puce de flashage de 360 ou pour tout magasin ou boutique hormis nos sponsors officiels SIP Online et Metashop Ca dépend donc du type de forum Et si le type n'est pas déjà censuré, ça dépend comment il est accueilli par les modos/admins En fait, c'est un site créé par mes soins parlant du hack de wii ^^ Et j'ai aussi créé un blog parlant des news wii que j'actualise a peu près tous les jours. Mon site a aussi une partie téléchargement de homebrews etc donc je pense que ça peut passer non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 28 décembre 2010 Partager Posté(e) le 28 décembre 2010 A priori oui. De toute façon si ça ne va pas tu le sauras. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wholly Posté(e) le 28 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2010 ok... Merci. Ma question était plus où poster ^^ Car je vais bien sûr mettre tout ça dans ma signature mais ça suffit pas ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 28 décembre 2010 Partager Posté(e) le 28 décembre 2010 Il faut poster là où ça peut intéresser du monde donc dans le forum approprié. - tu veux vendre des légumes sur le marché, tu vas pas devant l'entrée de Carrefour. - Tu n'envoies pas ta déclaration d'impôts à Libourne (adresse du père noël) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 28 décembre 2010 Partager Posté(e) le 28 décembre 2010 Au pire tu met le lien de ce site dans ta sign. Ça devrait passer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wholly Posté(e) le 29 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2010 OKay Merci à vous de cette aide. Encore une fois, le lien "Merci" est manquant pour vous deux:DD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 31 décembre 2010 Partager Posté(e) le 31 décembre 2010 (modifié) wholly ! Modifie le lien qui pointe vers ton cms ou blog. Car l'adresse n'est pas correcte. Il y a deux fois http://http://........ ^^ Et entre nous. C'est pas meilleur de prendre un hébergeur gratuit et utiliser le script php de wordpress pour propulser ton blog ? C'est juste un avis Comme ça, sa sera ton blog et pas celui genre sous-blog. Modifié le 31 décembre 2010 par ShIn_MeGaMi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés