luccindy Posté(e) le 28 décembre 2010 Partager Posté(e) le 28 décembre 2010 Bonsoir tous le monde, Je voudrais savoir comment je peux formater mon Disque Dur Externe en FAT32. Merci encore! Joyeux Noël à tous le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
codroc Posté(e) le 28 décembre 2010 Partager Posté(e) le 28 décembre 2010 avec des logiciel specifique style partition magic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 28 décembre 2010 Partager Posté(e) le 28 décembre 2010 Ou même Windows devrait proposer FAT32 et NTFS . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 28 décembre 2010 Partager Posté(e) le 28 décembre 2010 Faut aller dans le gestionnaire des disques. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lynk Posté(e) le 6 janvier 2011 Partager Posté(e) le 6 janvier 2011 Moi, Windows XP, refuse de me formatter mon disque externe en FAT32. Alors j'ai utilisé le logiciel : Fat32Formatter Cherche sur Google, il se trouve facilement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 6 janvier 2011 Partager Posté(e) le 6 janvier 2011 explorateur windows,clik droi sur ton disque,formater par contre sur mon xp , pas d'option NTFS...mais fat ss probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 6 janvier 2011 Partager Posté(e) le 6 janvier 2011 Hors sujet : les aigles ne volent pas avec les pigeons Elle est bien celle la Pour répondre, c'est vrais qu'il existe pas mal d'utilitaires gratuit sur le net pour formater un hdd et convertir une partition en n'importe quel format. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smok Posté(e) le 6 janvier 2011 Partager Posté(e) le 6 janvier 2011 Fat32Formatter est un bon logiciel simple a utiliser pour formater en FAT32 pour les volumes superieurs a ce que windows peut formater Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smok Posté(e) le 8 janvier 2011 Partager Posté(e) le 8 janvier 2011 comment puis je copier un backup de mon HDD externe vers l'interne de la ps3 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 8 janvier 2011 Partager Posté(e) le 8 janvier 2011 soit en passant par multiman (le dernier est sorti aujourdhui) soit en passant par ComgenieAwesomeFilemanager Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant