cruchot Posté(e) le 28 décembre 2010 Partager Posté(e) le 28 décembre 2010 (modifié) yo les gay's je suis entrain de me refaire tous mes covers a ma façon:love: ci ça vous dit je vous partage mes créations;) voici un aperçu:D [/url] Modifié le 28 décembre 2010 par cruchot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnadsl Posté(e) le 29 décembre 2010 Partager Posté(e) le 29 décembre 2010 Vache c'est pas mal ca... Dommage je n'ai pas la ps3 exploitable.Mais bon boulot! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chronoss Posté(e) le 23 février 2011 Partager Posté(e) le 23 février 2011 Pourrais-tu me faire un petit TUTO afin que je puisse les faire moi même ? C'est pas trop demander jespere ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chronoss Posté(e) le 26 février 2011 Partager Posté(e) le 26 février 2011 Je commence a voir ces crapeau d'oré partout, pourquoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 1 mai 2011 Partager Posté(e) le 1 mai 2011 moi aussi j'aime bien ...si tu peut nous faire un petit tuto Ce serait génial.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 3 mai 2011 Partager Posté(e) le 3 mai 2011 alors les gars !! personne peut nous fairf ce tuto !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant