joelovski Posté(e) le 28 décembre 2010 Partager Posté(e) le 28 décembre 2010 coucou à tous, comme marqué dans le titre du topic, je cherche à nettoyer mon port cartouche de ma megadrive II car elle ne fonctionne plus, comme on peut le voir sur la photo certains pins sont oxydés. Donc comment nettoyé ceci ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usu Posté(e) le 28 décembre 2010 Partager Posté(e) le 28 décembre 2010 Comme pour la NES, redresse les un poil, passe un coup de coton tige imbibé d'alcool et ca devrait rouler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joelovski Posté(e) le 2 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2011 yo, le coton tige passe pas trop gros alors j'ai essayé avec avec un pinceau brosse mais elle marche toujours pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 2 janvier 2011 Partager Posté(e) le 2 janvier 2011 T'as essayé de gratter les pins bien oxydés ? Parce que j'en vois un tout vert, et celui-là à mon avis doit avoir d'un bon coup de nettoyage. Essaie avec un petit tournevis plat peut-être ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joelovski Posté(e) le 4 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2011 alors j'ai fait sa et la console marche mais pas toujours et pas avec tout les jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 4 janvier 2011 Partager Posté(e) le 4 janvier 2011 T'as d'autres pins qui doivent faire la gueule. Essaie de gratter les plus crades ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usu Posté(e) le 4 janvier 2011 Partager Posté(e) le 4 janvier 2011 Nettoie aussi tes cartouches avec un coton tige imbibé d'alcool. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joelovski Posté(e) le 5 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2011 j'ai aussi gratté les autres pins et j'ai nettoyé la plupart des jeux. Mais pareil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macvegas Posté(e) le 5 janvier 2011 Partager Posté(e) le 5 janvier 2011 Petit coup de papier ponce et termine à l'alcool (ou à la gomme blanche, mais pas très pratique ^^)! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MockyLock Posté(e) le 5 janvier 2011 Partager Posté(e) le 5 janvier 2011 Petit coup de papier ponce et termine à l'alcool (ou à la gomme blanche, mais pas très pratique ^^)! +1 Essaie avec du papier de verre grain 240, c'est très fin. Après un bon coup d'alcool avec un chiffon non pelucheux plié. Et c'est reparti... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant