Invité Invité Posté(e) le 8 septembre 2003 Partager Posté(e) le 8 septembre 2003 j'ai les fichier bin et cue d'un backup, mais avec nero lorsque je veux graver l'image j'ai un message d'erreur comme quoi le fichier bin ne peut pas etre ouvert. a l'aide svp merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 septembre 2003 Partager Posté(e) le 8 septembre 2003 Il faut que tu décompresses tes fichiers bin et cue dans un même dossier, sinon ça ne marchera pas, ensuite tu ouvres néro, tu fermes la fenetre a l'ouverture de celui-ci, ensuite fichier- graver l'image, il doit apparaitre automatiquement, sinon tu mets le dossier approprié, et ça devrait marcher. bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 septembre 2003 Partager Posté(e) le 8 septembre 2003 ouais mais au début j'avais un fichier rar ensuite je l'ai décompresser avec winrar, et apres j'avais plein de petit fichiers. j'ai décompresser le premier et apres quand je l'ouvre j'ai les fichier bin et cue. et cela je peux pas les decompresser comme tu me dis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 septembre 2003 Partager Posté(e) le 8 septembre 2003 tu decompresses le fichier 01 la decompression des autres fichiers se fait automatiquement et finalement tu obtiens à la fin de la décompression un fichier bin et cue que tu ne renommes surtout pas tu les laisses dans le meme fichier apres tu peux virer tous les petits fichier 00,01,02 etc. tu ne decompresses plus rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant