..Sankgaobiet Posté(e) le 28 décembre 2010 Partager Posté(e) le 28 décembre 2010 Bonjour Je vous propose un nouveau sujet sur les accessoires rares, insolites de nos chères console oldies (ou plus récent). Je suis tomber par hasard sur un jeux de pelleteuse avec des manettes comme pour Densha de go... Ma curiositer m'insite à vous demander si vous avez en tete se genre d'accessoires. Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 28 décembre 2010 Partager Posté(e) le 28 décembre 2010 Machine à coudre manipulée par une Game Boy, je l'ai vu en vrai via un ami collectionneur : GB Color Singer : ton Gameboy est une machine à coudre - Ninthandold Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 28 décembre 2010 Partager Posté(e) le 28 décembre 2010 Sorti au Japon uniquement je présume ? Sur Wiki, y en a aussi quelques un d'enregistré je crois/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 30 décembre 2010 Partager Posté(e) le 30 décembre 2010 Y'avait pas toute la commande d'une rame de métro japonais? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usu Posté(e) le 30 décembre 2010 Partager Posté(e) le 30 décembre 2010 Je fait tourner ce que j'ai vu sur le forum gamepedia : Sega est bien décidé a innover et nous propose un jeu dont le principal accessoire est un... urinoir ! http://www.youtube.com/watch?v=GAUmwUkPLBM...player_embedded bien marrant ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MockyLock Posté(e) le 30 décembre 2010 Partager Posté(e) le 30 décembre 2010 (modifié) Dans le style "accessoires énormes et utiles à un seul jeu", y'a le panel de commande de Steel Batallion (je sais y'a bien Steel Batallion 2 mais bon...) D'ailleurs en remontant plus loin dans le temps, on a le PowerGlove le U-Force Le Bio-Sensor sur Nintendo 64 Je possède ces 3 dahuts, et chacun à son style reste... injouable =) Modifié le 30 décembre 2010 par MockyLock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 30 décembre 2010 Partager Posté(e) le 30 décembre 2010 Purée, dieu sait combien coûtait de tel accessoire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 30 décembre 2010 Partager Posté(e) le 30 décembre 2010 Tiens ca me fait penser il y a celui là pour PSX, qui était dispo chez nous je crois: http://lh6.ggpht.com/_EB0woOCy-kc/TBTeZeHYqOI/AAAAAAAAE-U/YKusIh7kZ0Y/s800/S6300266.JPG Un gars l'a trouve en brocante en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
..Sankgaobiet Posté(e) le 30 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2010 ha ouais le Steel batallion c'est 4kg et 40 boutons !! sa doit pas etre facile a prendre en mains sa... Il y a le séga activator Et le DDR Finger Controller Si si Bitoni6 c'est un simulateur de train ou de métro je sais plus c'est Densha de go. D'ailleur il existe un topic sur les cheminots quelque part su Métagames Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unclejun Posté(e) le 30 décembre 2010 Partager Posté(e) le 30 décembre 2010 Il y a ça pour la PS2, avec headtracking pour une poignée de jeux compatibles: Source de l'image: http://k-tai.impress.co.jp/cda/article/toys/11264.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant