Aller au contenu

[VDS] Xbox première génération modifiée!


lnfos

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

 

Je vends cette console XBOX première génération modifiée avec puce Alladin Advance avec eVodash et XboxEvo permettant de jouer aux jeux imports (US / JAP) ainsi qu'aux backups de jeux.

 

A cela s'ajoute une manette (j'ai décidé de garder la deuxième depuis que j'ai fais la photo) + les cables (alim, peritel) + différents jeux (une 30aine)

 

Le tout en très bon état de fonctionnement, je m'en sépare car j'ai la même en version crystal.

 

Prix : 100€ / EDIT : 80€ / EDIT : 70€

Modifié par lnfos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j espere que tu poura la vendre , mais je vais te donné le prix que j ai vendu la mienne

Puce EVOX 2 avec tout les emulateurs , la console en Boite avec les poly plastique , et notice .etat impeccable 2mannettes Etc.. .

Je l ai vendu 50€ , et comme toi j etait parti trop haut , j ai mis 6 mois pour arrivé a la vendre ce prix la .

 

Car la tu part sur les base d un prix d une Neo Geo bon marché quand meme

 

Donc mon estimation pour moi et 50€ si t a de la chance .

Bonne vente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j espere que tu poura la vendre , mais je vais te donné le prix que j ai vendu la mienne

Puce EVOX 2 avec tout les emulateurs , la console en Boite avec les poly plastique , et notice .etat impeccable 2mannettes Etc.. .

Je l ai vendu 50€ , et comme toi j etait parti trop haut , j ai mis 6 mois pour arrivé a la vendre ce prix la .

 

Car la tu part sur les base d un prix d une Neo Geo bon marché quand meme

 

Donc mon estimation pour moi et 50€ si t a de la chance .

Bonne vente

 

Merci pour ton conseil, le prix peut être discuté (frais de port inclu par exemple) mais j'ai regardé le prix d'autres xbox du meme type, toutes celles que j'ai vu avec puce (et elles sont peu nombreuses) étaient à ce prix là avec moins de jeux.. Je ne suis pas spécialement pressé pour la vendre, je m'en sépare car je l'ai en doublon dans ma collection et je l'ai acheté au même prix que celui auquel je la vend maintenant..

 

Il est aussi possible d'ajouter des jeux supplémentaires suivant l'acheteur

Modifié par lnfos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai acheté ici même une xbox comme la tienne avec une puce xecuter 2 et un HDD 120 go pour 60€ fdpin, si ça peut t'éclairer sur les prix qui sont pratiqués sur le forum ;)

 

Oki merci j'adapte le prix mais je descendrai pas plus bas de 80€, j'en ai vu nul part ailleurs à un prix aussi bas malgré ce que tu me dis :pasmafaufe8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...