lnfos Posté(e) le 28 décembre 2010 Partager Posté(e) le 28 décembre 2010 (modifié) Bonjour, J'ai récemment acheté une console PS2 FAT Silver, j'ai pas la V en tete il faudra que je vérifie.. Bref.. La partie "coque du haut" avec le logo playstation est griffée et j'aimerai la remplacer pour avoir une console clean extérieurement.. Seulement pas moyen de trouver des magasins sur le net qui vendent des coques PS2 FAT Silver.. seulement des coques flip top qui m'intéresse pas..:pasmafaufe8: Personne n'aurait des adresses? Merci d'avance pour vos réponses Modifié le 28 décembre 2010 par lnfos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lnfos Posté(e) le 28 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2010 Je m'auto répond Après plusieurs recherches j'ai finalement trouvé!! Je mets le lien ebay pour ceux que ça pourrait intéressé : eBay.ie: Playstation PS2 Silver Replacement Outer Case *NEW* (item 270673170609 end time 31-Dec-10 15:48:59 GMT) Topic résolu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés