Aller au contenu

[ACH] Collector sur tous supports [VDS] jeux divers


raptoror

Messages recommandés

Parce que tu a le choix de pouvoir acheter les consoles que tu veux , que sa te permet de rabaisser les vendeurs de bonnes volonté , sans meme avoir prix la peines de discuter avec .

 

Pfff , comme tu dit on n est pas sur Ebay ici , mais sa n' empêche pas d être courtois, ici c est un forum et d échange de discutions .

 

Donc si pour toi l argent et les consoles et plus important que la discutions entre Veritable Geek " comme tu crois l etre , mais de tres loing" et bien change ta façon de penser l ami car ici on discute, et on est pas la pour te lécher les bottes .

 

Tu peut dire que c est trop cher , mais reste correct ...un point c est tout .

Certe on fait monter ton post , mais tu n en tire pas de bonne note , moi j te le dit .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je te rédige un ultime message et après ciao, après tout j'en ai rien à branler de ta vie, de tes recherches pourries et de tes histoires avec Ciccio2a.

 

De une tu sais ou tu peux te la carrer ma réponse saugrenue ?

De 2 tu démontres toi même que c'est toi qui est en tord avec tes liens qui servent à te justifié...

Tu as eu exactement la même proposition sur Gamekult, d'une 25ème anniversary sans que le gars te fournisse un prix, mais bizarrement la bas tu répond au gars avec un ton "mielleux" , ce qui c'est normal passe tout de suite mieux...

Il t'arrive quoi t'es arrivé ici de mauvaise humeur ? Tu te défoule de ta journée de frustration sur les Métagameurs ?

 

Bon bref j'espère ne jamais te recroiser...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@PSPlover

et ca continue .... tu pense que je me défoule et la tu fais pas pareil?

va te soigner mec , y a des médocs pour ca.

moi aussi j'en ai rien a branler de ta vie , et occupe toi de tes affaires, ca te fera des vacances... va trainer ailleurs

et je reste encore polie a mes propos.

 

y a que des gars qui pensent me remettre en place ...

le pire que dans tout ca , c'est qu'au final la réponse adressée a un seul membre vous affecte tous... c'est pas le cadet de vos soucis.

 

sur ce ,je délaisse ce forum ,je vais rien trouver de tout de façon.

 

Ultime post

@Hamato : tu peux locker ou efface mon topic.

Modifié par raptoror
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...