teosmi Posté(e) le 28 décembre 2010 Partager Posté(e) le 28 décembre 2010 Bonjour, J'ai une Wii pucée Wiikey2 6fils fmw 4.2E. Pour l'instant je grave mes jeux sur DVD pour le lire. La plus part des jeux fonctionnent, quelques uns bloquent dès le début. J'aimerai savoir la procédure à suivre pour installer USB loader pour lire les jeux à partir d'un disque dur. J'ai installé la HBC c'est tout pour le moment. La plus part des tutos installe des des ios pour que la wii puisse lire les copies, mais ma wii est déjà pucée. Alors quels ios sont nécessaires pour USBloader et quels ios ne le sont pas? Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 28 décembre 2010 Partager Posté(e) le 28 décembre 2010 La puce utilise les IOS de la wii : comme les originaux Un usb loader utilisent les cIOS : ils sont installés pendant le tuto correspondant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teosmi Posté(e) le 28 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2010 Merci pour ta réponse. Quels cIOS sont nécessaires pour USBLoader? c'est pour ne pas installer de cIOS dont je n'ai pas besoin. Sinon quel est le tuto correspondant? Merci infiniment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 28 décembre 2010 Partager Posté(e) le 28 décembre 2010 Mét@tuto ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teosmi Posté(e) le 28 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2010 Merci je m'y mets. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant