Aller au contenu

Connaître l'état de sa Wii ?


Tintinlevel

Messages recommandés

Bonjour, je vous présente mon problème. Il y a un certain temps, j'avais décidé de hacker la Wii de mes petits frères avec la faille Zelda, j'avais réussi à installé l'HBC mais les jeux que j'avais gravés ne marchaient pas (alors qu'ils étaient en -R donc j'avais abandonnée).

Mais aujourd'hui, j'ai décidé de m'y remettre mais à ma grande surprise, l'HBC avait disparu... Je pense à une mise à jour effectuée qui l'a fait supprimée (elle est actuellement en 4.1E).

Je me suis donc dis que j'allais la re-hacker et j'ai téléchargé le pack RTU du metatuto mais en le lançant sur la carte SD, la Wii freeze, je suis donc obligé de la redémarrer de force restant appuyé sur le bouton. En ne mettant que le pack du tuto de l'HBC, ça me fait pareil...

 

Que faire ? Comment connaitre l'état de la Wii et savoir ce qui a été installé dessus ? Comment la hacker proprement ?

 

Merci d'avance pour votre patience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment un noob dans le domaine du hackage de la Wii, elle n'est pas à moi donc je ne m'y suis jamais vraiment intéressé.

J'ai pas testé d'autres bannerbomb, je peux prendre n'importe lequel sur le lien que tu m'as donné ?

 

Je n'ai pas Zelda TP, c'était un pote à moi qui me l'avais prêté pour que je la hack au moment de la faille. Il me le faut encore ? Ma Wii étant en 4.1, avec les avancées qu'il y a eu, je n'en ai plus besoin non ?

 

Sinon, je n'ai pas lancé autre chose, je vais essayé wadmanager pour voir si ça freeze.

 

Je précise que ma carte est une 2Go et je l'ai formaté en FAT32.

 

EDIT : En fait, je ne peux pas essayé wadmanager, il me faut l'HBC ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui y'a eu de l'avancé mais puisque l'avancée de fonctionne pas chez toi faut revenir aux bonnes vieilles méthodes.

 

 

EDIT : En fait, je ne peux pas essayé wadmanager, il me faut l'HBC ^^

Non.

Tu prends le .dol de wad manager et tu remplaces l'actuel (de hackmii) par celui de wadmanager

 

 

 

Bannerbomb = HBC de manière chiante, très chiante. à long terme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah finalement, j'ai réussi à installé mon HBC, en fait, j'allais sur l’icône de la carte SD au menu principal et non dans les options de la Wii, du coup, ça freezait...

 

Me voila donc avec mon HBC, je vais faire un check du système pour voir ce que j'ai installé et je reviens pour te dire ce qu'il y a :)

 

Encore merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...