BlackHawk02 Posté(e) le 28 décembre 2010 Partager Posté(e) le 28 décembre 2010 Bonjour à tous j'ai lu les tutoriels à propos des linkers, pour mon premier post sur le forum je me demandais si une acekard2i flashé 1.4.1 fonctionnerait sur une dsi xl de version 1.4 E. Et donc en général si un linker de version plus avancé fonctionnerait sur une dsi xl de version plus ancienne. J'espère que vous m'avez compris Merci de vos futures réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité buffyangel Posté(e) le 28 décembre 2010 Partager Posté(e) le 28 décembre 2010 oui, l'acekard 2i flashé fonctionne sur les dsi et dsi xl en 1.41, 1.4, 1.3, sur une ds lite et une ds tank. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackHawk02 Posté(e) le 28 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2010 Merci si j'ai bien compris les tutoriels lorsque qu'une mise a jour dsi se présente je dois d'abord attendre la même mise a jour du linker( assez rapide pour l'acekard2i) et de l'appliquer avant celle de la dsi ou puis appliquer la mise a jour dsi en ayant retiré le linker puis mettre a jour mon linker sur mon pc ? Je suis un peu compliqué je le sais ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité buffyangel Posté(e) le 28 décembre 2010 Partager Posté(e) le 28 décembre 2010 Dès qu'une nouvelle mise a jours des dsi et dsi xl sort, il ne faut pas la faire, attendre une mise a jours du linker, flasher le linker avec le nouveau firmware, et si tout c'est bien passé, la on peut faire la mise a jour de la console. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackHawk02 Posté(e) le 28 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2010 Pour flasher le linker suffit-il de supprimer les fichiers présent et de les remplacer par ceux du nouveau firmware ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 28 décembre 2010 Partager Posté(e) le 28 décembre 2010 Bonjour à tous j'ai lu les tutoriels à propos des linkers, pour mon premier post sur le forum je me demandais si une acekard2i flashé 1.4.1 fonctionnerait sur une dsi xl de version 1.4 E. Et donc en général si un linker de version plus avancé fonctionnerait sur une dsi xl de version plus ancienne. J'espère que vous m'avez compris Merci de vos futures réponses. https://preprod.metagames.fr/forums/linkers-ds-gba/les-choses-importantes-savoir-sur-les-linkers-achat-usage-etc-116204.html https://preprod.metagames.fr/forums/linkers-ds-gba/topic-unique-acekard-2-info-news-test-etc-99613.html Ces deux topics ne suffisaient pas pour ta question? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés