Aller au contenu

Compatibilité acekard2i


BlackHawk02

Messages recommandés

Bonjour à tous j'ai lu les tutoriels à propos des linkers, pour mon premier post sur le forum je me demandais si une acekard2i flashé 1.4.1 fonctionnerait sur une dsi xl de version 1.4 E. Et donc en général si un linker de version plus avancé fonctionnerait sur une dsi xl de version plus ancienne. J'espère que vous m'avez compris :)

Merci de vos futures réponses. :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci si j'ai bien compris les tutoriels lorsque qu'une mise a jour dsi se présente je dois d'abord attendre la même mise a jour du linker( assez rapide pour l'acekard2i) et de l'appliquer avant celle de la dsi ou puis appliquer la mise a jour dsi en ayant retiré le linker puis mettre a jour mon linker sur mon pc ?

Je suis un peu compliqué je le sais ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité buffyangel
Dès qu'une nouvelle mise a jours des dsi et dsi xl sort, il ne faut pas la faire, attendre une mise a jours du linker, flasher le linker avec le nouveau firmware, et si tout c'est bien passé, la on peut faire la mise a jour de la console.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous j'ai lu les tutoriels à propos des linkers, pour mon premier post sur le forum je me demandais si une acekard2i flashé 1.4.1 fonctionnerait sur une dsi xl de version 1.4 E. Et donc en général si un linker de version plus avancé fonctionnerait sur une dsi xl de version plus ancienne. J'espère que vous m'avez compris :)

Merci de vos futures réponses. :hello:

 

https://preprod.metagames.fr/forums/linkers-ds-gba/les-choses-importantes-savoir-sur-les-linkers-achat-usage-etc-116204.html

 

https://preprod.metagames.fr/forums/linkers-ds-gba/topic-unique-acekard-2-info-news-test-etc-99613.html

 

Ces deux topics ne suffisaient pas pour ta question?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...