Invité Invité Posté(e) le 11 mai 2004 Partager Posté(e) le 11 mai 2004 f355 lol selui ou je me sui arracher pas mal de chx c MSR putain qu il ma enervé selui la apré marvel vs cacon 2 le bos de fin glups lol apré y a aussi head hunter mai j ai pa tro acrocher c pour sa que je l ai jamais fini lol et le pire de tous ! --------------->ikaruga<---------------- > <----- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 mai 2004 Partager Posté(e) le 11 mai 2004 c clair que la difficulté de MSR est mal dosée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 mai 2004 Partager Posté(e) le 11 mai 2004 se qui est dommage parque le jeux et plein de bonne idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 mai 2004 Partager Posté(e) le 11 mai 2004 le truc dans msr pour faire du kudos, c'est de faire des gros dérapages de porc pendant 15 mn sur les circuits ou il faut battre un chrono au tour..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 mai 2004 Partager Posté(e) le 11 mai 2004 yep MSR est balèze, et street 3rd strike en mode hard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 mai 2004 Partager Posté(e) le 11 mai 2004 le boss de MvsC 2 est trop simple a niquer !! faut prendre des persos du style , cable , bulleta , icemen j'aime po msr !!!!! bouhhhhhhhhhhhhh avec ce systeme de kudos a la con !! bouhhhhhh bouhhhhhhhhhhhhh le plus dur c'est MARS MATRIX !!! c'est po un jeu pour les feignants du pad !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 mai 2004 Partager Posté(e) le 11 mai 2004 c clair que le boss de MvsC2 est super simple peut etre meme un peu trop. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 mai 2004 Partager Posté(e) le 11 mai 2004 pour moi le boss le plus chiant c'est ZERO de kof '00 !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 mai 2004 Partager Posté(e) le 11 mai 2004 He bas le jeu le plus dure c cool cool toon pace ke tes yeux suivent pas le jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 mai 2004 Partager Posté(e) le 11 mai 2004 j'avais oublié celui la, c meme plus de la difficulté c inhumain un jeu aussi dur je pige rien ca va trop vite!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant